close
Smartphones

Un flagship de LG avec un énorme écran de 6,1 pouces attendu à l’été

Un flagship de LG avec un énorme écran de 6,1 pouces attendu à l'été

Le LG G7 ne verra peut-être pas le jour, mais cela n’a pas empêché LG de travailler sur son prochain smartphone phare avec une date de lancement au mois de juin.

Actuellement nommé « Judy », le smartphone est censé présenter un nouveau design et se vanter d’un énorme écran de 6,1 pouces. Il est également affirmé qu’il se vantera du populaire ratio 18:9 que nous connaissons depuis le LG G6. C’est ce dernier qui a contribué à introduire le format d’écran pour le grand public l’année dernière.

En regardant un peu plus dans les spécifications techniques de l’écran divulguées par VentureBeat, l’écran utilisera un panneau MLCD+ qui associe un grand gain de luminosité. Il est mentionné qu’il est 35 % plus efficace par rapport à votre écran LCD traditionnel.

Nouveau à l’intérieur et à l’extérieur

Comme ledit Galaxy S9, le smartphone de LG, le supposé Judy, va s’offrir la nouvelle puce Snapdragon 845. Si cette information est authentique, cela mettra LG sur un pied d’égalité avec la concurrence — quelque chose que l’entreprise n’a pu se vanter l’année dernière jusqu’à ce que le LG V30 arrive avec le Snapdragon 835. Mais, le LG Judy peut être rapidement dépassé s’il est livré avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, comme le note la fuite.

Le futur flagship de LG semble être un plaisir pour la multitude de fonctionnalités qu’il va offrir. Ce dernier offrirait une protection à l’eau et la poussière (IP68), des haut-parleurs stéréo, la recharge sans fil et une caméra à double capteur photo incrustée à l’arrière ayant la meilleure ouverture f/1,6.

Construit à partir du LG V30s, une refonte de son flagship de l’année dernière, attendu au MWC 2018, le Judy va emprunter sa nouvelle caméra dotée d’une intelligence artificielle (IA) et probablement construite autour de celle-ci. Entre l’ouverture unique de la caméra IA et de l’ouverture f/1,6, il pourrait avoir la meilleure caméra du marché.

Mais, ne va-t-il pas arriver trop tard ?

Tags : LGLG G7
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.