close
OS

Les nouvelles apps iOS doivent prendre en charge iOS 11 et l’iPhone X

Les nouvelles apps iOS doivent prendre en charge iOS 11 et l'iPhone X

Apple a envoyé des e-mails en fin de semaine à tous les développeurs iOS pour les informer d’une nouvelle exigence pour les nouvelles applications, à savoir être construite avec le SDK iOS 11 (Software Development Kit) et offrir un support à l’iPhone X.

Dans l’e-mail que j’ai reçu d’Apple, la société affirme que son dernier système d’exploitation mobile iOS 11 est le plus avancé et apporte de nombreuses fonctionnalités innovantes, ainsi qu’un App Store remanié.

Apple nous rappelle également que nos applications iOS peuvent offrir une expérience plus immersive, intelligente et unifiée aux centaines de millions d’utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod touch dans le monde en utilisant les dernières technologies SiriKit, ARKit et Core ML.

En outre, les développeurs peuvent utiliser les nouvelles API de caméra, utiliser le nouveau support du glisser / déposer pour les iPad, les nouvelles compétences de SiriKit et l’intégration de Apple Music pour améliorer leurs applications pour iOS 11.

Une migration à partir d’avril 2018

Et maintenant, la société encourage tous les développeurs d’applications iOS à créer leurs nouvelles applications avec le dernier kit de développement logiciel (SDK) iOS 11, inclus dans l’environnement de développement intégré Xcode 9 pour macOS.

La nouvelle exigence sera mise en ligne à partir d’avril 2018, et Apple souhaite également que toutes les nouvelles applications prennent en charge son iPhone X, et plus précisément l’écran Super Retina du smartphone, y compris les applications universelles« À partir d’avril 2018, toutes les nouvelles applications iOS soumises à l’App Store doivent être conçues avec le SDK iOS 11 inclus dans Xcode 9. Toutes les nouvelles applications pour iPhone, y compris les applications universelles, doivent prendre en charge l’écran Super Retina de l’iPhone X », précise Apple dans son e-mail.

Pour en savoir plus sur la création de vos applications iOS avec le SDK iOS 11 et leur soumission sur l’App Store, vous devez lire le document d’assistance d’Apple depuis ce lien. La société prévoit de lancer ce printemps une mise à jour importante de son OS mobile, iOS 11.3, qui apportera de nombreuses améliorations.

Tags : iOSiOS 11iPhone X
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.