fermer
Mobile

LG G7 : pas de lancement, pas de conférence de presse au MWC 2018

V30 1
LG G7 : pas de lancement, pas de conférence de presse au MWC 2018

Il y a de plus en plus de preuves que le LG G7 ne sera pas lancé au MWC 2018 à la fin du mois du mois de février. Et aujourd’hui, nous avons une confirmation de cela. Celle-ci se présente sous la forme d’une citation donnée à Tech Advisor par un porte-parole de LG, qui a déclaré au site « nous ne tiendrons pas de conférence de presse au MWC cette année ».

Cela correspond à une précédente rumeur de Gearburn affirmant que CY Kim, directeur général de LG Electronics Afrique du Sud, a déclaré qu’une version améliorée du LG V30 arriverait au MWC, tout en laissant entendre que le LG G7 sera « un peu en retard ». Cela fait également suite à de récentes spéculations selon lesquels la société est repartie de zéro dans la conception de son G7. Un retard n’est donc pas une réelle surprise.

Les dernières informations ne fournissent pas la moindre information sur la date de sortie éventuelle du LG G7, mais nous avons déjà entendu dire que ce dernier pourrait être annoncé en mars et mis en vente au mois d’avril.

Si ce dernier est réellement un nouveau départ pour la firme coréenne, nous ne savons pas trop à quoi nous attendre. Mais, on peut espérer que ce délai supplémentaire permettra d’inclure les composants les plus haut de gamme du marché, ce que l’on ne pouvait pas dire du LG G6.

Un LG V30+ Alpha attendu au MWC 2018

En outre, il est rapporté que la marque prévoit d’ajouter une fonctionnalité d’intelligence artificielle à un smartphone attendu au MWC 2018. Ce dernier sera nommé V30+ Alpha. Ce nom ressemble à une formule mathématique, et il sera intéressant de connaître la logique derrière celui-ci. Et, pour une aide dans le secteur de l’IA, LG s’est s’associée à Google. Une raison évidente derrière le lancement d’une version améliorée du V30 est que la société envisage maintenant de conserver ses smartphones phares existants pour une plus longue période de temps.

Quoi qu’il en soit, dans le contexte du MWC 2018, il semble que les grands constructeurs vont laisser Samsung seul annoncer ses flagships, les Galaxy S9 et S9+. LG rejoint Huawei ou encore Xiaomi comme étant des sociétés délaissant le salon pour leur propre évènement plus tard dans l’année.

Tags : LGLG G7MWC 2018
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.