Fermer
Périphériques

Surface Book 2 : le modèle de 15 pouces est maintenant disponible

Surface Book 2 : le modèle de 15 pouces est maintenant disponible

Microsoft vient d’annoncer que le Surface Book 2 serait lancé sur tous les marchés où les autres modèles de Surface sont déjà en vente, élargissant ainsi la disponibilité de son dernier « ordinateur portable ultime » dans le monde. Annoncé l’automne dernier, le Surface Book de 2e génération est commercialisé en deux tailles, de 13,5 ou 15 pouces, qui seront toutes deux offertes dans tous les pays.

À partir d’aujourd’hui, les clients de 17 marchés peuvent précommander le Surface Book 2 avec un écran de 15 pouces, parmi lesquels on retrouve l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, l’Irlande, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, la Suède, Suisse et le Royaume-Uni.

D’autres pays seront ajoutés à cette liste de précommandes en février et en mars, et la société indique que vous devez contacter les boutiques Microsoft locales ou les partenaires commerciaux pour obtenir davantage d’informations sur la disponibilité.

Un puissant Surface Book 2

Concernant les spécifications, le Surface Book 2 est le modèle Surface le plus puissant jamais lancé (selon les propres termes du géant basé Redmond), et n’est donc pas bon marché. Le prix commence à 1 499 dollars aux États-Unis, mais varie à travers le monde en fonction des taxes. Pour le moment, nous n’avons pas les tarifs en France. En effet, s’il est disponible en précommande, il va arriver chez vous le 15 février au plus tôt !

Pour rappel, le Surface Book 2 de 13,5 pouces peut être acheté avec un processeur Intel Core i5 ou Intel Core i7. Le premier est disponible avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, tandis que ce dernier peut être configuré avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage ou avec 16 Go de RAM couplés avec 512 Go ou 1 To de stockage. En revanche, le modèle de 15 pouces ne peut être commandé qu’avec une puce Intel Core i7 fonctionnant avec 16 Go de RAM et disponible avec un choix de trois versions de stockage différentes, à savoir 256 Go, 512 Go et 1 To.

Différents modèles du Surface Book 2 de 15 pouces

Le Surface Book 2 haut de gamme coûte 3 299 dollars aux États-Unis, et comporte également une carte graphique GeForce GTX 1060 de NVIDIA.

Alors, prêt à l’acheter ?

Mots-clé : MicrosoftSurface Book 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.