Fermer
Concours

Noël 2017 : Gagne une enceinte connectée Google Home Mini

Noël 2017 : Gagne une enceinte connectée Google Home Mini

En ce début de semaine, et à 7 petits jours de l’ouverture des cadeaux de Noël, nous continuons à grossir la hotte du Père Noël du BlogNT ! Alors que vous avez pu tenter votre chance depuis la semaine dernière pour repartir notamment avec une Nokia Steel, ou encore un Honor 7X et un thermostat connecté, aujourd’hui c’est un nouveau produit familial pour le Noël du BlogNT sur lequel vous allez pouvoir tenter votre chance : le Google Home Mini.

Si vous regardez régulièrement la télé, vous avez forcément rencontré le Google Home. Et bien là, c’est la version miniature de cette dernière, mais qui a beaucoup de choses d’une grande ! Le produit le plus adorable de Google est clairement son Home Mini. Fini le gros cylindre, cette nouvelle enceinte est beaucoup, beaucoup plus petite, et moins « tech ». À 59 euros, elle va servir d’enceinte connectée de base pour ceux qui ne veulent pas se ruiner, tout en profitant de la technologie d’assistant de Google.

La version miniature du Google Home arrive évidemment dans un design plus petit, mais avec toutes les connaissances de sa grande sœur. Le seul inconvénient discernable est que le son est (naturellement) moins grave et pas aussi puissant. Mais, alors que j’ai un Google Home qui m’accompagne au quotidien, je n’ai jamais imaginé que celle-ci remplace mon système sonore à la maison. En tant que tel, je mets très rarement le volume assez fort, et je parie que la plupart des futurs propriétaires du Home Mini sont susceptibles de faire la même chose.

Google Home Mini versus Google Home

Une enceinte décente

Néanmoins, vous obtiendrez une enceinte connectée capable de lire de la musique lue de Spotify, Google Music et bien d’autres services, sans parler de toutes les astuces connectées avec les smart TV et vos périphériques de la maison connectée.

Il y a beaucoup de choses à aimer dans le design : j’ai volontairement positionné le Google Home original à côté du Mini pour vous montrer à quel point cette version est petite. Elle ressemble toujours à un appareil Home, mais elle semble déjà plus adaptée à votre maison — quelle que soit la pièce dans laquelle vous décidez de la mettre. Et, à un peu moins de 60 euros, cela peut clairement être un achat impulsif.

Vous ne vous êtes peut-être pas intéressé aux enceintes connectées jusqu’à aujourd’hui, mais si vous en avez une gratuitement, alors peut-être que c’est le bon moment !

Comment participer ?

Pour participer et tenter de gagner une enceinte connectée Google Home Mini mise en jeu, rendez-vous sur Twitter. Il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le « follow & RT » sera nécessaire pour participer !

À noter que l’autre possibilité est de laisser un commentaire à la suite de cet article !

La durée du concours est fixée au 23 décembre 2017, et un tirage au sort sera effectué aléatoirement à cette échéance. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit se

Mots-clé : Google HomeGoogle Home MiniNoëlNoël 2017
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.