Fermer
Concours

Noël 2017 : Gagne ta montre connectée Nokia Steel Edition Limitée

Noël 2017 : Gagne ta montre connectée Nokia Steel Edition Limitée

Le concours pour ce Noël 2017 sur le BlogNT est pleinement lancé, et pour ce premier lot c’est Nokia qui nous fait le plaisir d’être partenaire en proposant une montre connectée très alléchante : la Steel Edition Limitée.

Plus tôt cette année, Nokia a confirmé l’acquisition de la marque de produits de santé connectée, Withings, et a rapidement travaillé sur le changement de marque de ses produits avec le nom de la société finlandaise. Le mois dernier, la société a maintenant lancé deux nouvelles versions en couleur de la Nokia Steel, une avec un design en or rose et une autre noire, nommée « Full Black ».

La version en or rose est livrée avec un bracelet gris tandis que la version noire est fournie avec un bracelet, vous l’aurez deviné, noir. Ou, vous pouvez acheter des bracelets de cuir supplémentaires pour l’accompagner. Il n’y a pas de nouvelles fonctionnalités sur ces nouvelles montres Edition Limitée, au lieu de cela, c’est juste un boîtier différent et des couleurs de bracelets que celles qui sont déjà en vente. Chaque version Nokia Steel Edition Limitée coûte 129,95 euros, sauf si vous voulez le modèle en or rose qui coûte un peu plus – 149,95 euros.

Pour rappel, voici les caractéristiques de Nokia Steel Edition Limitée : suivi de votre activité fourni par l’application Health Mate, connectivité Bluetooth (Bluetooth Low Energy), un capteur de mouvement de jour et de nuit, pile bouton CR2025 et des capteurs spéciaux pour comptabiliser le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, la distance de course à pied, la durée de la natation ou encore le sommeil.

L’une des deux nouvelles montres Nokia Steel Edition Limitée est à gagner sur le BlogNT !

Comment participer ?

Pour participer et tenter de gagner cette sublime Nokia Steel Edition Limitée, rendez-vous sur Twitter. Il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le « follow & RT » sera nécessaire pour participer !

À noter que l’autre possibilité est de laisser un commentaire à la suite de cet article !

La durée du concours est fixée au 23 décembre 2017, et un tirage au sort sera effectué aléatoirement à cette échéance. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

À vous de jouer, et n’oublier pas de partager. Bonne chance à tous.

Mots-clé : NoëlNoël 2017NokiaSteel
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.