Fermer
Concours

Noël 2017 : Gagne un smartphone Honor 7X

Noël 2017 : Gagne un smartphone Honor 7X

En plein rush pour les fêtes de fin d’année ? Aujourd’hui devrait être la journée la plus chargée dans les boutiques pour un seul et même objectif : trouver le cadeau idéal à mettre au pied du sapin de Noël la semaine prochaine. Mais, que pensez-vous de faire tout ça depuis votre canapé ? Eh bien, c’est ce que le BlogNT et ses partenaires vous permettent ! Depuis le début de semaine, de nombreux lots sont à gagner sur le blog. D’ailleurs, vous pouvez retrouver tous les cadeaux depuis cet article récapitulatif. Aujourd’hui, c’est encore un chouette produit qui vient se loger dans la hotte du BlogNT : un Honor 7 X.

Pour les lecteurs réguliers du BlogNT, vous savez que le constructeur chinois a très récemment annoncé son smartphone, le 7X, lors d’une conférence de presse à Londres. Et, pendant cet évènement, nous sommes repartis avec un Honor 7X afin de le tester. Alors que j’ai pu prendre en main le smartphone aux premières heures pour vous le présenter, aujourd’hui le smartphone reste sur mon bureau. C’est la raison pour laquelle je me suis dit pourquoi ne pas vous l’offrir. Voici la raison de ce beau cadeau !

Pour rappel, le Honor 7X a le look d’un smartphone phare, et une offre une agréable expérience Android tout en offrant d’excellentes performances, dans un châssis qui est tout aussi désirable que les smartphones qui coûtent deux fois plus cher. Et maintenant, tu peux en gagner un ! En effet, grâce à son écran de 5,93 pouces FullView au format 18:9, son style exquis et haut de gamme jusqu’aux doubles caméras à l’arrière, si vous cherchez un smartphone très « tape-à-l’œil » sans vous ruiner, le Honor 7X pourrait être la meilleure option.

Le Honor 7X a une conception très alléchante

Un grand écran, deux capteurs photo

Le verre 2.5D de l’écran s’incurve sur les bords, s’intégrant parfaitement avec la coque rigide du 7X. Les côtés arrondis signifient que ce smartphone est très confortable en main. Un écran plus large signifie également plus d’espace lorsque vous jouez, regardez des vidéos, ou lorsque vous naviguez sur l’application du BlogNT.

Le Honor 7X met également l’accent sur la photo, avec un capteur de 16 mégapixels et un autre de 2 mégapixels, qui s’avère être une combinaison qui capture des tonnes de détails et des détails de la profondeur. Vous pouvez donc capturer de superbes photos en mode portrait. Parfait pour les photographes en herbe.

En façade, on retrouve un immense écran

Le Honor 7X est aujourd’hui vendu pour la modique somme de 249 euros.

Comment participer ?

Pour participer et tenter de gagner un Honor 7X mis en jeu, rendez-vous sur Twitter. Il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le « follow & RT » sera nécessaire pour participer !

À noter que l’autre possibilité est de laisser un commentaire à la suite de cet article !

La durée du concours est fixée au 23 décembre 2017, et un tirage au sort sera effectué aléatoirement à cette échéance. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

À vous de jouer, et n’oublier pas de partager. Bonne chance à tous.

Mots-clé : HonorHonor 7XNoëlNoël 2017
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.