fermer
Mobile

La Mophie charge force corrige le plus gros défaut du Galaxy Note8

La Mophie charge force corrige le plus gros défaut du Galaxy Note8

Si cela ne vous dérange pas, ou que vous êtes peut-être amoureux, de la sourcouche Samsung Experience, anciennement connue sous le nom de TouchWiz, alors le Galaxy Note8 pourrait très bien être l’un des meilleurs smartphones en 2017, sauf qu’il a un problème. Eh bien, deux en fait. Bien sûr, le premier est le prix de 1 000 euros. La seconde est le fait qu’il a même une batterie d’une capacité inférieure à celle du Galaxy S8+. Mais, si c’est la seule chose qui vous éloigne de la phablette, alors Mophie pourrait avoir la solution avec son étui charge force et sa charge force powerstation dédiés au Galaxy Note8.

Bien évidemment, des étuis avec une batterie externe ne sont pas quelque chose de nouveau. Des étuis avec des batteries détachables ont également été utilisés à plusieurs reprises. D’une certaine manière, la nouvelle charge force mobile pour le Galaxy S8 de Samsung est comme ça, fournissant au smartphone un étui de protection, mais offrant une batterie de secours en cas de besoin.

Cependant, il y a quelque chose de différent avec les nouveaux modèles. Mophie profite des capacités de chargement sans fil du Galaxy Note8. Ainsi, au lieu d’occuper le port USB-C et de bloquer la prise casque, la mini charge force powerstation en option se colle simplement à l’arrière du boîtier et offrant la charge sans fil.

À partir de 50 euros !

La mini charge power powerstation est une petite batterie compatible Qi

La mini charge power powerstation est une petite batterie compatible Qi de 3 000 mAh qui est annoncée pour prolonger la durée de vie de la batterie du Galaxy Note8 jusqu’à 33 heures. Pour être maintenue à l’arrière du smartphone, la batterie utilise des aimants pour rester attacher au Galaxy Note8 avec un étui charge force, qui reste entier, impeccable, et, surtout, mince. En effet, lorsque vous n’avez pas besoin de recharger votre smartphone, retirez-la, et continuez simplement à utiliser votre phablette et son stylet associé.

L’étui charge force de Mophie coûte 49,95 euros, ce qui, en soi, fourni déjà une protection dont vous avez grandement besoin pour un dispositif à 1 000 euros. La mini charge force powerstation mophie coûte encore 49,95 euros, ce qui porte le coût total à 100 euros. Si vous voulez un étui de batterie plus traditionnel, il y a aussi une nouvelle juice pack de Mophie pour le Galaxy Note8 à 99,95 euros.

 

Tags : Galaxy Note8MophieSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.