Fermer
Smartphones

HTC U11 Life : un modèle de milieu de gamme axé sur la photo ?

HTC U11 Life : un modèle de milieu de gamme axé sur la photo ?

Cette semaine, les gens de chez HTC ont vu divers de leurs produits se retrouver sur la toile — peut-être même la totalité de leur gamme prévue à l’automne. L’appareil que nous avons sous les yeux depuis quelques semaines est un dispositif sous Android One. Cela signifie que ce sera un dispositif de milieu de gamme, avec un prix relativement abordable (plus que probable) et des spécifications qui ne sont pas époustouflantes. Mais, il pourrait avoir certaines caractéristiques très attrayantes.

Ce HTC U11 Life aurait un écran de 5,2 pouces avec une résolution de 1080p, et un processeur Snapdragon 630 de Qualcomm. À l’intérieur de l’appareil, il y aura une paire d’appareils photo de 16 mégapixels – le même à l’avant qu’à l’arrière. Un étrange élément est que deux versions du smartphone existent, l’une avec 3 Go de mémoire vive (RAM) et 32 ​​Go de stockage interne, l’autre avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

Une source en Allemagne, Winfuture, suggère que ce HTC U11 Life pourrait être le premier appareil Android One en Allemagne. Cette même source suggère que l’appareil possède son propre port micro SD, qui loge un port micro SD pour ajouter du stockage.

Un excellent smartphone dans la photo ?

Comme le précédent HTC U11, vanté pour son excellence dans le domaine de la photo, il n’y a aucune raison de s’attendre à ce que ce dispositif ne fasse pas de même. Basé sur ce que nous avons vu avec des appareils analogues qui ont été publiés au cours des dernières semaines, ce ne serait pas une surprise de voir la configuration de la caméra dans le HTC U11 Life prendre d’excellents clichés.

De plus, il a été mentionné que le HTC U11 Life va être certifié IP67, le rendant résistant à l’eau et à la poussière, avec jusqu’à 30 minutes dans un mètre d’eau. Cet appareil ne semble pas avoir de prise casque, ce qui est vraiment une honte — mais tel est le monde moderne. Il devrait avoir une batterie d’une capacité de 2 600 mAh, ce qui devrait être suffisant pour au moins une journée complète de travail sur une seule charge.

Le HTC U11 Life devrait être commercialisé au prix de 400 dollars selon les rumeurs dans quelques couleurs. Un en bleu saphir, l’autre en blanc glacé. Nous nous attendons à des dates de sortie et de plus amples détails à paraître à l’événement du 2 novembre 2017 de HTC. Restez à l’affût pour tous les détails dès leur arrivée !

Mots-clé : Android OneHTCHTC U11HTC U11 Life
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.