close
OS

Télécharger Windows 10 Fall Creators Update : voici comment l’obtenir

Microsoft lance officiellement Fall Creators Update de Windows 10

Microsoft a finalement commencé le déploiement officiel de la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10 après des mois de bêta tests, avec l’aide des utilisateurs inscrits dans le programme Windows Insider. Comme cela s’est produit avec la mise à jour Creators Update plus tôt cette année, la nouvelle mise à jour majeure est déployée par étapes sur les ordinateurs du monde entier. En effet, l’entreprise veut d’abord recueillir des commentaires et résoudre les potentiels problèmes, avant que tout le monde l’obtienne.

Cela signifie que les utilisateurs qui s’en tiennent à Windows Update risquent de ne pas voir la nouvelle mise à jour aujourd’hui. Mais, se tourner vers l’assistant de mise à jour de Windows 10 est une autre façon de télécharger manuellement la nouvelle version sans attendre. « Comme pour Creators Update, la clé de notre approche progressive est d’écouter activement tous les mécanismes de rétroaction disponibles et d’effectuer les mises à jour appropriées du produit pendant le déploiement », explique Microsoft.

« Cela nous permet de fournir une expérience de haute qualité à un plus grand nombre d’utilisateurs à un rythme élevé, tout en augmentant continuellement la qualité et la sécurité de Windows 10. C’est la même approche que Creators Update publiée en avril, et les commentaires des utilisateurs étaient très positifs ».

[button type=”round’ target=”blank” link=”https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/115830/windows-10-fall-creators-update-tout-ce-que-vous-devez-savoir/”] Retrouvez le dossier complet de Windows 10 Fall Creators Update [/button]

Tu ferais mieux d’attendre

La réalité mixte est évidemment un point fort de la mise à jour Fall Creators Update

La société recommande aux utilisateurs d’attendre que Fall Creators Update soit proposée sur Windows Update, bien qu’il n’y ait pas d’estimation de la durée de cette attente. En effet, tout dépend du nombre de bugs et de problèmes rencontrés par l’entreprise dans la nouvelle version du système d’exploitation. Comme mentionné hier dans un dossier complet sur la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10, celle-ci introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités, y compris la prise en charge de la réalité mixte et des applications 3D avec Paint 3D (qui continue d’être proposée en même temps que l’application Paint traditionnelle).

Le jeu a également été amélioré avec les mises à jour du mode de jeu et de Mixer, tandis que l’application Photos est en cours de révision avec de nombreux outils, notamment des effets 3D, Ink, et vidéo, ainsi qu’un support pour les souvenirs et les histoires que vous pouvez éditer.

Microsoft améliore la gestion des jeux

La mise à jour Fall Creators Update est offerte en tant que mise à jour gratuite aux utilisateurs qui exécutent déjà Creators Update sur Windows 10 et les ISO dédiées permettant une installation propre devraient atterrir dans les prochains jours. Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés de la mise à jour sur ce lien.

Tags : Fall Creators UpdateMicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.