close
Mobile

Les écouteurs Google Pixel Buds peuvent traduire en temps réel depuis votre Pixel

Les écouteurs Google Pixel Buds peuvent traduire en temps réel depuis votre Pixel

Les Pixel Buds sont une nouvelle paire d’écouteurs intra-auriculaires sans fil conçu par Google, pour ses nouveaux smartphones, les Pixel 2 et Pixel 2 XL. Bien qu’ils ressemblent à un produit déjà connu (coucou les Apple AirPods), ils pourraient être l’un des casques sans fil le plus intelligent jamais dévoilé à ce jour.

En effet, ils sont plus intelligents, car non seulement ils offrent les fonctionnalités que vous attendez à ce jour pour des écouteurs sans fil, comme l’accès direct à Google Assistant grâce à un seul bouton, tout en offrant des commandes vocales, mais les Pixel Buds offriront également une traduction en temps réel dans la langue de votre choix.

Au cours de l’événement Pixel 2 mené hier soir, les écouteurs Pixel Buds ont été utilisés pour tenir une conversation entre deux des speakers sur scène — l’un parlant en anglais, l’autre en suédois. Et, les résultats ont été reproduits sur l’enceinte pour que le public puisse entendre la conversation.

La grande force des Pixel Buds est la traduction en temps réel

Google Traduction en temps réel

Comme on peut l’imaginer, les questions ont été traduites de l’anglais vers le suédois et les réponses, qui ont été exprimées en suédois, ont été traduites en anglais. Non seulement le processus a été transparent, mais il a réellement été impressionnant. Les nouveaux écouteurs Pixel Buds seront compatibles dans plus de 40 langues, y compris l’italien, le français et le japonais.

À l’instar des Apple AirPods, les Pixel Buds de Google arriveront avec un étui de chargement qui va offrir 24 heures de lecture ininterrompue lorsqu’il sera complètement chargé.

Un étui permet de les recharger

Les Pixel Buds seront vendus en trois coloris : Just Black, Clearly White et Kinda Blue, qui correspondent aux coloris du nouveau Pixel 2. Et, ils seront disponibles à partir de novembre aux États-Unis pour 159 dollars. Malheureusement, là encore, ne les attendez pas en France.

Tags : GooglePixel 2Pixel Buds
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.