close
OS

Windows 10 Fall Creators Update arrive en version finale (RTM)

Windows 10 Fall Creators Update arrive en version finale (RTM)

Microsoft a finalisé le développement de la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10, avant la version officielle qui est attendue, comme prévu, le 17 octobre.

Hier, la société a lancé la build 16299.15 de Windows 10 aux membres Insider du canal Rapide. Et, selon certaines sources, c’est la build RTM de la mise à jour Fall Creators Update que tout le monde obtiendra plus tard ce mois-ci. La seule différence est que Microsoft continuera à pousser (pour améliorer) cette build particulière avec davantage de mises à jour cumulatives. Autrement dit, cela signifie que les membres Insider recevront plusieurs correctifs dans les prochains jours, jusqu’au 17 octobre pour être exact.

Microsoft a promis de confirmer lorsque la build RTM sera compilée. Autrement dit, une annonce à cet égard est attendue dans les plus brefs délais, en particulier parce que l’entreprise va commencer à publier de plus petits correctifs aux appareils inscrits dans le programme Insider dans les prochains jours.

Aucun mot sur la version mobile

Pour l’instant, il n’existe pas d’ISO de la build pour les Insiders. Mais une fois que la même build sera publiée sur le canal « Lent », elle devrait être publiée pour ceux qui souhaitent effectuer une installation en réinitialisant entièrement leur machine. En outre, cette build devrait également passer par la version preview dans les prochaines semaines. Bien sûr, quiconque veut utiliser la build 16299.15 peut créer sa propre image ISO, même si cela nécessite des étapes supplémentaires.

Maintenant que Windows 10 Fall Creators Update est proche de la version finale, les membres du programme Insider branchés sur le canal Rapide devraient bientôt migrer vers le nouveau cycle de développement de la mise à jour Redstone 4. Le canal Skip Ahead, qui obtient actuellement les premières versions de Redstone 4, devrait être abandonné, passant au canal « Rapide ».

On ne sait toujours pas ce qui va se passer avec la version mobile, mais la mise à jour ne devrait pas révolutionner la version que vous avez sur votre smartphone.

Tags : Fall Creators UpdateMicrosoftRTMWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.