close
Smartphones

Huawei Mate 10 : des images suggèrent un smartphone très grand

Huawei Mate 10 : des images suggèrent un smartphone très grand

Le Huawei Mate 10 sera l’un des plus grands smartphones phares de l’année. Et, nous avons maintenant un nouvel ensemble d’images le concernant, suggérant qu’il pourrait être encore plus grand que ce que nous avions pensé précédemment. Les rendus, qui ont été obtenus par @OnLeaks pour le compte de CompareRaja, sont apparemment basés sur une CAO d’usine, et montrent le Mate 10 avec un capteur d’empreintes digitales incrusté dans un bouton physique sous l’écran.

Bien que ces informations ne soient pas encore officielles étant donné que Huawei n’a rien mentionné le concernant, cela signifie que le nouveau modèle de la firme chinoise n’aura pas un écran sans bords, comme c’est le cas avec la majorité des flagships du marché, mais avec une approche plus traditionnelle.

De plus, le Huawei Mate 10 pourrait être une phablette géante étant donné que la source affirme que ce dernier aura un écran de 5,9 pouces, et que le capteur d’empreintes digitales incrusté en dessous prendra de l’espace supplémentaire. La vidéo du rendu montre également une caméra à double objectif dont les capteurs dépassent légèrement de la coque arrière, et une coque arrière légèrement courbée, probablement en verre.

Quelque chose de plus petit que le Mate 9

Le Huawei Mate 10 devrait également disposer d’un port USB-C sur la tranche inférieure et un port audio de 3,5 mm, et mesurer 150,2 x 77,5 x 8,4 mm, ce qui le rendrait légèrement plus petit que le Huawei Mate 9. C’est surprenant étant donné que le capteur du smartphone était à l’arrière et qu’il avait aussi un écran de 5,9 pouces. Mais, le Mate 10 continuera d’être énorme si ces dimensions sont exactes.

Cette fuite ne révèle rien d’autre sur le Huawei Mate 10, mais auparavant, nous avons entendu que ce dernier aurait une puce Kirin 970 associée à 6 Go de mémoire vive (RAM) et offrant au moins 64 Go de stockage interne, un écran d’une résolution de 2 160 x 1 080 pixels, un scanner d’iris et la reconnaissance faciale 3 D. Le Huawei Mate 10 devrait être annoncé le 16 octobre.

Si c’est effectivement le Huawei Mate 10, la société chinoise aura certainement des difficultés à concurrencer non seulement Apple, mais aussi Samsung. Qu’en pensez-vous ?

Tags : HuaweiMate 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.