Fermer
Smartphones

Une source confirme que le meilleur iPhone 8 coûtera 1 200 dollars

Une source confirme que le meilleur iPhone 8 coûtera 1 200 dollars

Le futur iPhone 8, ou iPhone Edition, sera annoncé dans quelques semaines. Et, de nouvelles informations provenant d’une source plutôt fiable par le passé affirme que l’iPhone 8 atteindra la barre des 1 200 dollars dans la configuration haut de gamme.

Plusieurs analystes ont déjà prédit que le futur iPhone 8 serait l’iPhone le plus coûteux commercialisé jusqu’ici. D’ailleurs, certaines informations qui sont arrivées sur le Web par des canaux non officiels ont laissé entendre que la configuration de base pourrait coûter 999 dollars.

Ainsi, si la version de base est commercialisée à 999 dollars, on peut légitimement penser que les prix augmenteraient par tranche de 100 dollars à mesure de l’augmentation de l’espace de stockage. Il s’agit d’une stratégie qu’Apple a adoptée pour les derniers modèles d’iPhone. Cela signifie que le probable iPhone 8 de 256 Go pourrait coûter 1 099 dollars, tandis que la version supérieure à 512 Go pourrait coûter 1 199 dollars.

Maintenant, Benjamin Geskin, qui connaît généralement les plans d’Apple, confirme ces prix, indiquant que l’iPhone le plus cher serait disponible pour 1 199 dollars.

Les précommandes débuteront le 15 septembre

Cependant, ce qui est très important, c’est que ces prix confirment plus ou moins qu’Apple proposera une version de 512 Go de son populaire iPhone, ce qui est particulièrement important étant donné l’augmentation des performances de la caméra, avec des photos et des vidéos qui nécessiteront plus d’espace. Sans le support de la carte micro SD, augmenter le stockage interne est le seul moyen de s’en sortir, surtout parce que tout le monde ne souhaite pas stocker ses données sur le cloud.

La future gamme d’iPhone 8 sera dévoilée le 12 septembre, et les précommandes devraient débuter le vendredi suivant, soit le 15 septembre. Selon l’agenda de lancement traditionnel d’Apple, les ventes pourraient débuter une semaine plus tard, le vendredi 22 septembre.

Tous les détails, y compris les prix et la disponibilité, seront révélés lors de la keynote d’Apple, qui se déroulera au nouveau Apple Park dans le Steve Jobs Theator.

Mots-clé : AppleiPhone 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.