Fermer
Mobile

IFA 2017 : Jabra dévoile ses écouteurs sans fil intra-auriculaires Elite 25e

IFA 2017 : Jabra dévoile ses écouteurs sans fil intra-auriculaires Elite 25e

La semaine dernière, à l’IFA 2017, Jabra a annoncé le lancement d’écouteurs sans fil intra-auriculaires avec tour de cou Elite 25e. Comme certains de ses autres écouteurs récemment sortis, le Elite 25e donne la priorité à l’autonomie du périphérique. La firme promet une autonomie jusqu’à 18 heures lorsque les écouteurs sont utilisés, et 22 jours en veille. Les écouteurs Jabra Elite 25e vous permettront de rester connecté en toutes circonstances.

Au-delà de l’impressionnante batterie, les nouveaux écouteurs Elite 25e disposent d’un microphone protégé contre le vent, et offre une certification IP54, ce qui le rend également résistant à l’eau. Il se connecte à un maximum de huit périphériques en Bluetooth, et permet deux connexions en même temps. Ainsi, vous pouvez switcher rapidement entre les appels et la musique. Il existe également un bouton de contrôle vocal dédié qui donne un accès simple à Siri et à Google. Tout cela signifie que le casque est conçu pour garder votre smartphone hors de portée autant que possible.

Les écouteurs Elite 25e sont relativement légers, avec à 48 grammes, avec une nouvelle conception de tour de cou flexible, et des embouts EarGels qui devraient offrir un réel confort peu importe la durée que vous les avez au tour du cou. De plus, les écouteurs devraient offrir un meilleur son intra-auriculaire. À 99 euros, ces écouteurs ne sont pas les moins chers sur le marché dans leur catégorie, mais vous obtenez des écouteurs de qualité pour ce prix.

Des options moins chères ?

Le Jabra Elite 25e sera peut-être trop cher pour certains

Il convient de noter qu’en matière de qualité audio, il faudra évidemment tester ces Jabra Elite 25e pour être convaincu. En outre, les écouteurs Elite 25e sont presque identiques — spécifications et conception — aux actuels écouteurs Hola Smart de Jabra, que l’on retrouve aujourd’hui sur le marché pour moins cher. De plus, ces derniers offrent jusqu’à 17 heures d’autonomie.

Les écouteurs Elite 25e de Jabra sont disponibles en précommande dès maintenant sur le site Web de l’entreprise. Ils seront vendus en noir à la mi-octobre en France.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : Elite 25eIFA 2017Jabra
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.