Fermer
Smartphones

Moto X4 : des photos et spécifications partagées par un distributeur

Le Moto X4, illustré à côté d'une brochure marketing qui délivre les spécifications

Hier, certaines photos nous ont permis d’en apprendre davantage sur un smartphone censé être le Moto X4. Aujourd’hui, nous pouvons en savoir plus sur le futur smartphone de Motorola grâce à des informations qui paraissent beaucoup plus officielles. En effet, celles-ci ont été partagées par le distributeur officiel iranien de Motorola.

Postés sur Instagram avant d’être retirés, les clichés du Moto X4 correspondent à ce que nous avons vu jusqu’ici, à savoir un smartphone avec une coque arrière noir brillant, et une caméra à double objectif qui se trouve au-dessus du logo Motorola.

Malheureusement, les clichés ne montrent pas l’avant du smartphone. Mais, l’une des images comprend la brochure marketing, sur laquelle on peut simplement distinguer les spécifications du X4.

À l’arrière du Moto X4, on retrouve la caméra à double objectif

 

Une attente qui va prendre bientôt fin

Parmi les spécifications que l’on peut lire sur la brochure, on apprend que le Moto X4 va être doté d’un écran de 5,2 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels. Cela signifie que cet écran va offrir une densité de pixels de 424 ppp. De plus, sous le capot on va retrouver la plateforme Snapdragon 630 de Qualcomm, composée d’un processeur octa-core cadencé à 2,2 GHz, de 3 Go ou 4 Go de mémoire vive (RAM), et de 32 Go de stockage interne.

En outre, on retrouvera une batterie d’une capacité de 3 000 mAh. Pour la partie photo, on va retrouver une caméra dotée de deux capteurs de 12 mégapixels.

Rassurez-vous, Motorola devrait prochainement officialiser ce smartphone, puisque la firme prépare un événement le 24 août.

Mots-clé : Moto X4Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.