Fermer
Smartphones

iPhone 7S et 7S Plus : ils auront des bords d’écran encore importants

L'iPhone 7 Plus a un châssis métallique à contrario du Galaxy S8+

Apple devrait lancer les nouveaux modèles iPhone 7S aux côtés de l’iPhone 8. Alors que le futur iPhone 8 est certainement le modèle le plus excitant et le plus attendu, celui-ci a eu sa part de fuites. Mais, nous n’avons pas vu beaucoup d’informations pour les futurs iPhone 7S et 7S Plus, qui vont remplacer les iPhone 7 et 7 Plus lancés en septembre de l’année dernière.

Les dessins de CAO nouvellement mis en ligne offrent un aspect très proche de ce que va être la conception de l’iPhone 7S et de l’iPhone 7S Plus. Comme on peut le voir dans les clichés les deux appareils disposent du bouton d’accueil haptique en bas de la face avant, des boutons de volume à gauche et du bouton d’alimentation à droite. Autrement dit, ils sont positionnés comme sur les actuels iPhone 7.

L’itération de l’iPhone 7 a les capteurs placés en haut de l’écran, de même que les futurs 7S et 7S Plus. Selon les images, l’iPhone 7S Plus comportera une configuration à double caméra, alors que le 7S aura une caméra à une unique lentille.

Peu de changements dans la conception

Dotés des mêmes panneaux LCD utilisés par Apple, les iPhone 7S et 7S Plus comporteront le logo Apple à l’arrière. Comme vous pouvez le voir, on ne s’attend pas à beaucoup de changement dans le secteur de la conception, à l’exception de quelques ajustements comme une coque en verre à l’arrière du 7S.

On sait que les modèles « S » reçoivent généralement des mises à jour internes et cela va s’appliquer aux itérations de l’iPhone 7S. Apple devrait mettre à niveau à la fois l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus avec la puce A11 Fusion et, espérons-le, une plus grande quantité de mémoire vive (RAM). Il est mentionné que la recharge sans fil longtemps attendue arrivera avec la prochaine gamme d’iPhone. Mais pour l’instant, Apple semble garder la même taille d’écran sur le devant avec d’épais bords en haut et en bas.

Mots-clé : AppleiPhone 7SiPhone 7S Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.