close
Smartwatches

Apple Watch 3 : un fournisseur finalise les tests finaux

Apple Watch 3 : un fournisseur finalise les tests finaux

La probable Apple Watch series 3, que l’on va raccourcir Apple Watch 3 dans la suite de cet article, est en train d’apparaître quasi quotidiennement dans un lot de rumeurs. Et, une nouvelle publication précise que la prochaine génération de la smartwatch est pratiquement entrée en production de masse chez un fournisseur, ce qui est de bon augure pour une sortie plus tard dans l’année.

Quanta Computer, l’un des principaux fournisseurs d’Apple, mène les tests finaux sur la future Apple Watch 3, selon Economic Daily, comme le souligne 9to5Mac. Il s’agit de la dernière étape avant que la production de la smartwatch démarre.

Mais, ce n’est pas tout. Selon Economic Daily, la probable Apple Watch 3 devrait être lancée au cours du 4e trimestre 2017, avec une date de sortie entre les mois d’octobre et de décembre. Cette déclaration n’est pas trop surprenante, bien que certaines rumeurs ont mentionné que la variante LTE de la nouvelle Apple Watch serait repoussée au-delà de l’année 2017, potentiellement pour répondre au problème d’autonomie du périphérique.

Un lancement aux côtés du futur iPhone 8 ?

Il est de plus en plus probable que ce ne sera pas le cas. Il y a quelques jours, le célèbre analyste d’Apple, Ming-Chi Kuo, a déclaré que deux versions de la 3e montre connectée d’Apple — celle dotée d’une connectivité LTE et l’autre sans – seront mises en vente cette année. La publication d’aujourd’hui fait suite à cela.

La probable Apple Watch 3 pourrait être annoncée pendant la future grande keynote du futur iPhone 8 en septembre, et débarquer sur les étagères quelques semaines plus tard. Ou, étant donné que ce sera la première Apple Watch à avoir une connectivité LTE, Apple pourrait décider de lancer la montre à un évènement distinct plus tard dans l’année.

Tags : Apple WatchApple Watch 3Apple Watch Series 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.