close
Smartwatches

Apple Watch series 3 : un lancement au 4e trimestre 2017 de la version LTE

Apple Watch series 3 : elle serait lancée cette année

Dans un nouveau rapport envoyé lundi aux clients, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities affirme que la société basée à Cupertino envisage de lancer les smartwatches Apple Watch series 3 avec un support LTE.

Cela ne devrait pas être une surprise pour quiconque s’intéresse aux rumeurs entourant les produits d’Apple. En effet, Apple envisage de publier un modèle d’Apple Watch capable de réduire la dépendance de l’iPhone puisque tous les modèles Series 1 et Series 2 ont besoin d’être connectés à votre iPhone pour télécharger des cartes, envoyer des messages, etc.

Une Apple Watch dotée d’une connectivité LTE est un rêve devenu réalité pour de nombreux fans de smartwatches à la pomme croquée. Intel est censé fournir le modem cellulaire pour permettre la communication avec les réseaux LTE. Le changement est également confirmé par Ming-Chi Kuo, qui ajoute qu’il y aura à la fois des versions LTE et non LTE de disponibles.

La conception de l’Apple Watch ne subira aucun changement majeur

La semaine dernière, John Gruber, de Daring Fireball, a indiqué que les nouvelles Apple Watch series 3 pourraient être accompagnées d’un nouveau facteur de forme, tout en mentionnant que cette information pourrait être inexacte. Aujourd’hui, Ming-Chi Kuo mentionne que le design de la future génération de l’Apple Watch ne va subir aucun changement majeur.

Apple Watch series 3 : pas de nouvelle conception, connectivité LTE

Kuo a déclaré que la connectivité cellulaire LTE serait le principal argument de vente de l’Apple Watch series 3, qui sera alimentée par le prochain système d’exploitation watchOS, qui actuellement en phase bêta. Pour conserver la compatibilité avec les bracelets existants, l’Apple Watch series 3 est censée être commercialisée dans des tailles de 38 mm et 42 mm, comme les précédents modèles.

L’Apple Watch series 3 est attendue au 4e trimestre 2017. 

Tags : Apple WatchApple Watch 3Apple Watch Series 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.