close
Smartphones

Galaxy C10 : le rendu de presse confirme le double capteur photo

Galaxy C10 : le rendu de presse confirme le double capteur photo

Le futur Galaxy C10 sera le premier smartphone de Samsung à se vanter d’une configuration à double capteur photo à l’arrière, et un nouveau rendu de presse la confirme. Les images sont apparues dans une publication en provenance de Chine, et révèlent l’avant et l’arrière du prochain smartphone du fabricant sud-coréen.

Au premier coup d’œil, les images montrent clairement un bouton d’accueil physique sur le panneau avant du Galaxy C10, qui laisse entrevoir le capteur d’empreinte digitale. La conception du bouton d’accueil est analogue à celle d’autres smartphones Samsung, avec une forme elliptique.

En outre, la caméra frontale est située à gauche du haut-parleur en haut. Le panneau arrière révèle la configuration de la double caméra, ainsi que le double flash LED, et montre trois lignes d’antenne incrustées en haut du panneau arrière. En bas de cette coque arrière non amovible, on retrouve également des lignes d’antenne. Le système à double capteur photo disposera de capteurs grand-angles.

Le Galaxy C10 disposera d’un bouton physique pour Bixby

Le Galaxy C10 sera le premier smartphone de Samsung à avoir un double capteur photo

L’ensemble complet de spécifications et le prix ont déjà été divulgués, montrant le Snapdragon 660 de Qualcomm dans le Galaxy C10. Le même processeur devrait figurer sur le Moto X4 de Motorola, attendu le 30 juin prochain. Le Samsung Galaxy C10 va également avoir 64 Go ou 128 Go de stockage interne selon le modèle choisi, et 6 Go de mémoire vive (RAM). Le smartphone disposera d’un écran Super AMOLED de 6 pouces d’une résolution 1080p, et bénéficiera d’une batterie interne de 4 000 mAh.

Les rendus montrent également que le Galaxy C10 va se vanter d’un bouton physique dédié à Bixby, l’assistant virtuel de Samsung. Le bouton sera placé sur le côté gauche du nouveau smartphone, dont le prix est estimé à 515 dollars en Chine pour la variante avec 64 Go de stockage interne.

Le Galaxy C10 est principalement conçu pour le marché chinois, et à l’heure actuelle on ne sait pas si celui-ci sera disponible dans d’autres pays. Samsung va probablement dévoiler le nouveau smartphone dans les prochaines semaines.

Tags : Galaxy C10Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.