Fermer
Smartphones

Apple annoncera le futur iPhone 8 le 17 septembre

Apple devrait organiser sa keynote annuelle en septembre de cette année, au cours de laquelle l’entreprise annoncera le nouvel iPhone 8, l’iPhone 7S et iPhone 7S Plus. Une prétendue note officielle envoyée au personnel d’Apple révèle que la keynote principale pourrait avoir lieu le 17 septembre.

La note du personnel mentionne des dates d’indisponibilité pour les jours où le personnel dédié au AppleCare sera le plus occupé. Les dates se situent entre le 17 septembre et le 4 novembre. Le 17 septembre étant un dimanche, et il est peu probable que l’événement se déroule effectivement à cette date, notamment si l’on se réfère au passé, ou la firme a utilisé des mercredis pour annoncer ces nouveaux iPhone. En 2016, Apple a tenu sa keynote d’ouverture le mercredi 7 septembre.

La note publiée par Benjamin Geskin se lit comme suit : « Comme vous le savez, il y a de nouvelles annonces de produits et des lancements en septembre ». Dernièrement, Benjamin Geskin a partagé plusieurs rumeurs sur le futur iPhone 8, bien qu’il ait mentionné qu’il n’était pas sûr à 100 % de certaines informations qu’il partageait.

Cela étant dit, prenez l’information avec des pincettes, car la date officielle officielle n’a pas encore été annoncée. En outre, la date de sortie pour les nouveaux smartphones est fixée au 25 septembre, quelques jours après que le smartphone ait été dévoilé. Certaines spéculations ont déclaré que les livraisons de l’iPhone 8 pourraient être retardées en raison de problèmes de production, mais cela reste à voir.

Touch ID optique attendu sur le nouvel iPhone 8

Une rumeur a également révélé que le futur iPhone 8 pourrait être accompagné d’un capteur Touch ID optique intégré dans son écran OLED. Le capteur d’empreinte optique permet aux utilisateurs de simplement placer leur doigt sur l’écran et déverrouiller le téléphone.

En plus de cela, l’iPhone 8 sera également livré avec la recharge sans fil, tout comme l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus de 5,5 pouces. En outre, le futur iPhone 8 sera le premier de la gamme à offrir un écran OLED, dont la taille pourrait être de 5,8 pouces. Il sera également livré avec la reconnaissance faciale 3D et les fonctionnalités de réalité augmentée.

Mots-clé : AppleiPhone 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.