close
Smartphones

Moto Z2 Play : les spécifications confirmées dans un benchmark

Motorola a l’intention de lancer un certain nombre de smartphones cette année, comme l’a révélé une diapositive de présentation récemment filtrée. De loin, les smartphones les plus excitants que Motorola va dévoiler seront les successeurs des modèles Moto Z de l’année dernière.

Des informations concernant les nouveaux smartphones Moto Z2 continuent à apparaître, car le Moto Z2 Play a récemment été repéré à la fois sur Geekbench et GFXBench. Le successeur du Moto Z Play devrait avoir la même taille globale que son prédécesseur, mais il pourrait être un peu plus mince, étant donné que Motorola a réduit la capacité de la batterie à 3 000 mAh.

Celle-ci était l’un des principaux points forts du Moto Z Play et son successeur devra se vanter de nouvelles caractéristiques. Le Moto Z2 Play aura une épaisseur de 6 mm, contre 7 mm pour son prédécesseur.

Le Moto Z2 Play pourrait arriver au début du mois de juin

Les benchmarks révèlent que le Moto Z2 Play aura un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels et 64 Go de stockage interne, extensible à 256 Go avec une carte micro SD. De plus, l’écran sera livré avec un verre 2.5D, tandis qu’en façade on retrouvera une caméra de 5 mégapixels avec un support pour l’enregistrement vidéo 1080p.

À l’arrière, le Moto Z2 Play va avoir une lentille de 12 mégapixels capable de capturer de la vidéo au format 4K et un flash LED. En revanche, le Moto Z2 Force devrait se vanter d’une configuration à deux capteurs photo et des spécifications plus puissantes.

Sous le capot, le smartphone va s’offrir la plateforme Snapdragon 625 de Qualcomm et 4 Go de RAM. Android 7.1.1 Nougat sera préinstallé.

Le Moto Z2 Play est censé être annoncé le 8 juin, avec le Moto Z2 Force. Motorola n’a pas confirmé la date de lancement, ce qui signifie qu’elle pourrait être modifiée et que les deux smartphones pourraient arriver plus tard. Comme leurs prédécesseurs, ces derniers vont offrir un support aux Moto Mods.

Tags : Moto Z2Moto Z2 PlayMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.