close
Smartphones

Moto Z2 Force et Moto Z2 Play : voici les panneaux avant et arrière

Motorola travaille sur les successeurs de ses smartphones Moto Z lancés l’année dernière. Et, il semble que les images des futurs smartphones viennent d’apparaître sur la toile. Les images révèlent le Moto Z2 Force et le Moto Z2 Play aux côtés des modèles de l’année dernière dans cette gamme Moto Z.

Les futurs Moto Z2 auront la même taille que les modèles de l’an dernier, afin d’assurer la compatibilité avec les Moto Mods actuellement sur le marché. Les images filtrées par Roland Quandt et Andri Yatim révèlent les broches du connecteur à l’arrière des futurs smartphones Moto Z2.

Les téléphones semblent présenter un design tout à fait semblable au Moto Z Force de l’année dernière, et au Moto Z Play, à l’exception du fait que le Moto Z2 Force est équipé d’une configuration à double capteur photo et d’un fond noir. Le Moto Z2 Play représenté dans l’image semble avoir une face avant blanche et une caméra à une seule lentille à l’arrière.

Sur les deux appareils, le capteur d’empreinte digitale se trouve sous l’écran, tandis qu’un flash LED apparaît à côté de la caméra frontale. La deuxième image montre le Moto Z2 Play à côté du Moto Z et du Moto Z Play de l’année dernière, révélant de légères différences quant à la conception de la caméra arrière.

Le Moto Z2 Force aura un écran de 5,5 pouces Quad HD

Vue de dos des futurs Moto Z2 Force et Moto Z2 Play

Les rumeurs suggèrent que le Moto Z2 Force aura un écran de 5,5 pouces d’une résolution Quad HD, et va disposer de la plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm, tandis que le Moto Z2 Play aura un écran de 5,5 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, et disposera du processeur Snapdragon 626 récemment annoncé. Pour des raisons évidentes liées à la performance, le Moto Z2 Force sera vendu à un prix plus élevé comparé au Z2 Play.

La date du 8 juin est visible sur l’écran des deux smartphones, ce qui suggère que le lancement pourrait avoir lieu ce jour-là. Cependant, Motorola n’a rien révélé à ce soir sur une date d’annonce de ses futurs smartphones.

Tags : Moto Z2Moto Z2 ForceMoto Z2 PlayMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.