close
Smartphones

Le Moto Z2 Play et ses Style Shells s’affichent dans un rendu de presse

Voici le Moto Z2 Play et les Style Shells

Motorola devrait annoncer de nouveaux smartphones dans la gamme Moto Z cette année, et des informations sur les futurs smartphones Moto Z2 sont déjà disponibles. Maintenant, un nouveau rendu révèle le panneau arrière pour le Moto Z2 Play, avec un certain nombre de Style Shells, les élégantes coques que l’on place sur le panneau arrière comme Moto Mods.

Le Moto Z2 Play présenté dans le rendu de SlashLeaks vient dans la variante de couleur grise, tandis que les Mods Style Shells semblent être fournies en cinq coloris avec des textures apparemment différentes. Tous les modèles de coques ont le logo « M » à l’arrière, et elles sont conçues pour s’adapter aux nouveaux smartphones Moto Z attendus cette année, et les actuels, lancés l’année dernière.

Cela signifie que le Moto Z2 Play aura la même taille que le modèle de l’année dernière et que le rendu montre des broches du connecteur à l’arrière, de sorte que les Moto Mods et les Style Shells peuvent être facilement « clipsés ». Outre les Style Shells, Motorola devrait également annoncer un certain nombre de Moto Mods avec les smartphones de cette année. La conception du Moto Z2 Play devrait rester à peu près la même, apportant néanmoins quelques modifications.

4 Go de RAM à l’intérieur et une capacité de batterie inférieure

Sous le capot, les spécifications seront quelque peu analogies à celles du Moto Z Play de l’année dernière. Son successeur aura un écran de 5,5 pouces, et va s’offrir la plateforme Snapdragon 626. La capacité de mémoire vive (RAM) devrait être de 4 Go, tandis que le stockage interne pourrait être de 64 Go. Le Moto Z Play de l’année dernière avait une grande capacité de 3 510 mAh, mais, selon la rumeur, Motorola a l’intention de réduire sa capacité à 3 000 mAh.

Le smartphone devrait également avoir un capteur de 12 mégapixels à l’arrière, avec une ouverture f/1.7, ainsi qu’une caméra frontale de 5 mégapixels avec un flash LED à double tonalité.

Android Nougat sera préinstallé avec le Moto Z2 Play, le Moto Z2 Force et le Moto Z2 que Motorola a l’intention de dévoiler cette année.

Tags : Moto Z2Moto Z2 PlayMotorolaStyle Mods
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.