close
Smartphones

HTC U 11 : un nouveau teaser révèle un design fluide et réfléchissant

HTC a déjà teasé la nouvelle fonctionnalité Edge Sense de son prochain phare, le HTC U 11. Aujourd’hui, sa dernière vidéo met en évidence le design du smartphone. HTC affirme que son U 11 aura un design fluide et réfléchissant, tandis que la vidéo nous donne un bref aperçu du nouveau flagship.

La vidéo révèle le HTC U 11 dans l’option de couleur bleue, mais le smartphone sera également disponible dans plusieurs coloris, dont le blanc, le rouge et l’argent. Malheureusement, la vidéo ne révèle pas la coque avant du nouveau smartphone, seulement quelques détails sur l’arrière.

Le panneau arrière du smartphone semble légèrement incurvé sur les côtés, tandis que le logo HTC est clairement visible dans la vidéo. Si les rumeurs indiquent que le smartphone pourrait être fabriqué en métal et en verre, malheureusement ce teaser ne révèle aucune preuve de cela, et nous sommes enclins à croire que le cliché laisse entrevoir une coque arrière métallique.

Un smartphone haut de gamme qui va se vanter de Edge Sense

En outre, l’arrière de la boîte s’est d’ores et déjà présentée sur la toile, révélant les détails sur le prochain HTC U 11, y compris le fait qu’il disposera d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution Quad HD, et d’une impressionnante capacité de mémoire vive (RAM) de 6 Go. À l’intérieur, l’appareil va offrir le dernier processeur octa-core Snapdragon 835 de Qualcomm, et une batterie de 3 000 mAh compatible avec la technologie de charge rapide, Quick Charge 3.0.

À l’arrière, on retrouverait un capteur de 12 mégapixels avec les caractéristiques Ultra Pixel 3 et UltraSpeed ​​AF, tandis que la caméra frontale sera un capteur de 16 mégapixels avec une ouverture f/2.0 et une fonctionnalité panoramique. Le HTC U 11 va également se vanter de la certification IP57, de la technologie audio BoomSound et de Android 7.1.1.

Mais, HTC commercialisera surtout le U 11 comme un smartphone haut de gamme avec une fonctionnalité nommée Edge Sense, qui permet aux utilisateurs de simplement presser le périphérique et d’effectuer diverses actions, facilitant ainsi le lancement d’applications ou de répondre aux appels d’une seule main.

Tags : HTCHTC U 11teaserU 11
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.