Fermer
Smartphones

Motorola a laissé échappé un rendu du Moto X (2017) avant même son annonce

Motorola a récemment posté une vidéo célébrant les 44 ans d’existence du premier appel sur un téléphone mobile. Mais, alors que la vidéo de Motorola rend hommage à l’invention du téléphone cellulaire et montre plusieurs téléphones à clapet, ainsi que des smartphones, un modèle particulier se démarque.

En effet, fait intéressant, l’un des smartphones dans la vidéo semble être le Moto X (2017) qui n’a pas été annoncé, mais qui a été récemment évoqué dans plusieurs images. Il est à noter que la vidéo est disponible que dans une résolution 480p, ce qui ne facilite pas la visualisation.

Toutefois, les lignes d’antenne et un haut-parleur sur le coin inférieur droit sont visibles sur la coque arrière métallique. La face avant du smartphone est également visible, ressemblant à un Moto G5. Mais, la caméra arrière ressemble à une configuration à double caméra, ce qui est attendu à l’arrière du Moto X (2017), et considéré comme l’élément clé du nouveau smartphone.

Snapdragon 625 et 3 ou 4 Go de mémoire vive

Les spécifications pour le futur Moto X (2017) ont été divulguées il y a quelques jours, révélant que le smartphone pourrait arriver avec la plateforme Snapdragon 625 de Qualcomm, couplée avec 3 ou 4 Go de mémoire vive (RAM). Le stockage interne pourra être de 32 ou 64 Go, alors que le smartphone pourrait avoir une excitante configuration à double caméra à l’arrière. On ne sait pas si un seul capteur fait 13 mégapixels, ou les deux.

La vidéo montre un autre smartphone à venir pour Motorola, celui qui a une coque arrière blanche, laissant ainsi entendre que la rumeur du Moto Albus est réelle. Ce dispositif aurait les mêmes caractéristiques que le Moto X (2017), à l’exception d’une caméra de 12 mégapixels à l’arrière. Malheureusement, on ne sait pas si les deux smartphones dans la vidéo sont réellement les Moto X (2017) Sanders et Albus, car cette information ne sera confirmée que lorsque les smartphones seront lancés plus tard dans l’année.

Comme prévu, la vidéo d’anniversaire de Motorola met en avant le smartphone phare de la marque, le Moto Z, et ses accessoires modulaires, Moto Mods.

Mots-clé : LenovoMoto XMoto X 2017Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.