Fermer
Apple

Le Apple Store est hors ligne, Apple se prépare à introduire de nouveaux produits

Apple vient de fermer sa boutique en ligne, son Apple Store, empêchant les clients de passer commande dans les heures qui viennent. La société n’a pas révélé la raison pour laquelle elle ferme la boutique, mais cela fait allusion à de nouveaux produits qui vont être lancés.

L’Apple Store est actuellement indisponible, mais le message qui apparaît lorsque vous tentez d’y accéder est le suivant : « Nous avons une surprise pour vous en magasin. Et nous avons hâte de vous la faire découvrir. Revenez vite nous voir ».

Ainsi, de nouveaux produits vont être ajoutés et mis à la disposition des utilisateurs une fois que la boutique sera disponible. Une annonce officielle n’a pas encore été faite : un communiqué de presse sera probablement publié plus tard dans la journée.

Apple pourrait introduire un iPhone SE de 128 Go, en dehors de nouveaux iPad

De récentes rumeurs ont déclaré qu’Apple travaille sur une gamme de nouveaux iPad, qui seraient libérés dans un proche avenir. L’une de ces tablettes sera le très attendu iPad Pro de 10,5 pouces, qui va se vanter d’un écran avec des bords très minces, et pour une taille globale légèrement plus grande que l’actuel iPad Pro de 9,7 pouces. Cependant, les rumeurs ont souligné que cet iPad pourrait arriver lors d’un événement au mois d’avril, quand Apple va également ouvrir son nouveau campus, le Apple Park. En dehors de cela, Apple devrait également mettre à niveau son iPad Pro de 12,9 pouces, et offrirait une variante de 9,7 pouces, tandis que le dernier produit remplacerait l’iPad Air 2.

En outre, la firme de Cupertino devrait proposer un iPhone SE qui aurait 128 Go de stockage interne. Certes, ce n’est pas le flagship d’Apple, mais le smartphone lancé l’an dernier a une base de fidèles consommateurs qui aiment les petits iPhone, mais avec de puissantes fonctionnalités.

On parle aussi d’une variante de couleur rouge pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, ainsi que de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch.

Mots-clé : Apple Store
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.