Fermer
Apple

De nouveaux iPad pourraient être dévoilés le 4 avril au Apple Park

Apple va sûrement lancer une nouvelle série de tablettes ce printemps, mais le moment choisi par la société de Cupertino pour dévoiler ses nouveaux produits n’a pas encore été divulgué. La rumeur veut qu’Apple annonce 4 nouveaux iPad au début au mois d’avril, lors d’un événement qui ne sera pas tenu au célèbre 1, Infinite Loop. Apple World Today rapporte qu’un événement est prévu par Apple le mardi 4 avril.

Pendant l’événement, Apple devrait annoncer un nouvel iPad Pro de 12,9 pouces, un iPad Pro de 10,5 pouces, et un autre de 9,7 pouces, qui viendrait remplacer le vieillissant iPad Air 2. De plus, le géant à la pomme croquée pourrait renouveler son iPad mini de 7,9 pouces. Certaines de ces tablettes pourraient manquer à la keynote d’avril, mais elles finiront par être introduites plus tard dans l’année.

La rumeur est fondée sur le fait que l’iPad Pro de 12, 9 pouces montre une disponibilité le 4 avril, peu importe le coloris, la taille de stockage, ou encore le type de connectivité. En outre, si de nombreux opérateurs mobiles aux États-Unis offrent jusqu’à 150 dollars de rabais sur la plupart des modèles d’iPad, les offres promotionnelles se terminent toutes le 1er avril, probablement trois jours avant l’événement.

Apple Park va ouvrir ses portes en avril

Le Apple Park va tenir son premier évènement le 4 avril

En ce qui concerne l’endroit où ces iPad seront dévoilés, nous savons déjà qu’Apple prévoit d’ouvrir les portes de son nouveau QG en avril. Il serait donc logique d’introduire les nouveaux iPad à son Apple Park. En outre, Tim Cook a déjà confirmé au cours du dernier événement de lancement qui a eu lieu au 1 Infinite Loop que ce serait le dernier au siège actuel d’Apple.

Si initialement les rumeurs laissaient entendre une annonce de la nouvelle gamme d’iPad au mois de mars, nous attendons toujours la confirmation de l’entreprise. Quoi qu’il en soit, Apple est susceptible de lancer de nouvelles tablettes dans les prochaines semaines. Donc, si vous envisagez d’acheter un iPad, attendez un peu…

Mots-clé : Apple LakeApple ParkiPadiPad Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.