Fermer
Smartphones

Huawei P10 : si vous le précommandez, vous recevrez un kit studio photo mobile

Vous voulez acheter le P10 Huawei ? Et bien, si tel est le cas, sachez qu’il sera peut-être intéressant de précommander le smartphone. En effet, dans un geste très noble, Huawei vous offre un kit accessoire « studio photo mobile » d’une valeur de 149 euros en précommandant le Huawei P10. Ce dernier devrait vous permettre d’étonner tous vos amis.

Huawei a frappé un grand coup au MWC 2017. Le troisième fabricant de smartphones dans le monde a présenté ses Huawei P10 et P10 Plus, ces deux nouveaux flagships qui viennent remplacer un Huawei P9 extrêmement convaincant. Esthétiquement, on peut saluer le travail de l’équipe de conception de Huawei qui a utilisé la finition « Diamond Cut », une première dans l’industrie du smartphone. Ainsi, et comme je l’ai mentionné lors de ma prise en main, le smartphone a vraiment un look très convaincant, qui ne manquera pas de séduire les amateurs d’un smartphone haut de gamme.

Disponible dans des couleurs attrayantes grâce à un partenariat avec Pantone Color Institute, le Huawei P10 est plus mince et moins anguleux que le P9. Et aujourd’hui, vous pouvez précommander le Huawei P10, que vous allez prochainement découvrir sur le blog. Mieux encore, Huawei vous propose un sublime kit accessoire « studio photo mobile » si vous précommandez le smartphone, comprenant une perche à selfie transformable en trépied, une batterie externe de 10 000 mAh, un adaptateur USB Type-C, un câble technologie SuperCharge et un chargeur de voiture technologie SuperCharge.

De quoi sublimer vos photos

Le Huawei P10 dispose d’un double capteur à l’arrière

Ainsi, avec ce kit « studio photo mobile », les utilisateurs du Huawei P10 pourront ainsi profiter au maximum des performances du dernier né de la gamme P. Pour rappel, le Huawei P10 est équipé de la deuxième génération d’appareil photo issu de la collaboration avec Leica comprenant un double objectif à l’arrière et un appareil photo frontal, permettant d’explorer une palette photographique complète en matière de portrait.

Attention, Huawei vous enverra ce pack uniquement si vous précommandez le smartphone entre 10 et 23 mars. Dépêchez-vous ! Pour profiter de cette offre alléchante, et avoir tous les accessoires idéals pour votre Huawei P10, c’est par ici que ça se passe ! Alors, qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ?

Mots-clé : HuaweiHuawei P10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.