fermer
Smartphones

Samsung va lancer le Galaxy S8 le 21 avril, le LG G6 va arriver le 10 mars

Les futurs Galaxy S8 de Samsung et G6 de LG sont deux des smartphones les plus attendus qui seront annoncés dans les prochaines semaines. Alors qu’il est acté, que LG dévoilera le G6, le 26 février, la date d’annonce du 29 mars supposée pour le Galaxy S8 n’a pas encore été officiellement confirmée.

Néanmoins, nous apprenons par ETNews que Samsung pourrait rendre le Galaxy S8 et S8+ disponibles à l’achat le vendredi 21 avril. La publication indique que le smartphone va vraisemblablement être mis à disposition dans tous les marchés à cette date, mais certains ont mentionné que les fans en Corée du Sud pourraient mettre la main dessus une semaine plus tôt. Toutefois, afin d’assurer un approvisionnement stable du smartphone, le Galaxy S8 va être lancé mondialement et en Corée le même jour.

L’article cite un « haut fonctionnaire d’un opérateur mobile » en Corée du Sud, qui a mentionné que Samsung n’a pas encore déterminé si une prévente pour le Galaxy S8 sera menée.

Le LG G6 arriverait un mois plus tôt, le 10 mars

Samsung vise à observer la réponse initiale du marché pour le LG G6, et pourrait introduire une campagne de prévente pour son futur flagship. Il semble que Samsung garde sous le coude cette option, d’autant plus que les stratégies de prévente aident à déterminer la stratégie marketing pour les mois à venir. Selon ETNEws, Samsung pourrait ouvrir les préventes pour le Galaxy S8 le 13 avril, mais cette date est sujette à changement.

Image de presse du LG G6

À la fin de cette semaine, LG va annoncer son G6, et le mettre en boutique dès le 10 mars. LG va commencer une campagne de prévente pour le G6 le 2 mars, qui se terminera le 9 mars. LG a fortement promu son smartphone premium, qui devrait dynamiser le marché avant que Samsung lance son Galaxy S8.

Tags : Galaxy S8LGLG G6Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.