close
Smartphones

Moto G5 et Moto G5 Plus : nous avons toutes les informations les concernant

Motorola va dévoiler au moins deux nouveaux smartphones au Mobile World Congress, le Moto G5 et le Moto G5 Plus. Et, grâce à une nouvelle fuite d’un listing des deux produits, relayés par Droid-Life, nous avons une assez bonne idée à quoi attendre.

Avant d’entrer davantage dans les détails, sachez que le Moto G5 est un smartphone avec un écran de 5 pouces d’une résolution full HD, et avec 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne, tandis que le Moto G5 Plus est une version légèrement plus grande, avec un écran de 5,2 pouces, un processeur plus rapide, et 64 Go d’espace de stockage.

Bien que nous ne sachions pas encore les prix des smartphones, pour tout le reste, nous avons les informations. En effet, la fuite nous dit tout sur les deux smartphones de milieu de gamme, y compris le fait qu’ils viendront avec une « conception métallique de précision ». Voici un aperçu des spécifications pour chaque modèle.

Moto G5

Moto G5 Plus, modèle le plus noble

Avec son écran de 5,2 pouces d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, soit une densité de pixels de 424 ppi, on retrouve le processeur Snapdragon 625 de Qualcomm, avec 2 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par une carte micro SD jusqu’à 128 Go et une batterie d’une capacité de 3 000 mAh, compatible avec la technologie de charge TurboPower.

Pour la partie photo, on retrouve une caméra avec un capteur de 12 mégapixels à l’arrière, et une caméra de 5 mégapixels en façade. Concernant la connectivité, on retrouve du Wifi 802.11a/b/g/n, du Bluetooth 4.2 et une puce NFC. Il est compatible avec la 4G LTE et offre un support double SIM.

Enfin, un capteur d’empreintes digitales est également incrusté. Notez que ces caractéristiques semblent correspondre à celles relayées la semaine dernière. En ce qui concerne la taille, le Moto G5 mesure 144,3 x 73 x 9.5 mm et pèse 145 g.

Moto G5, le petit modèle

Pour le plus petit modèle, on retrouve un écran de 5 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels (441 ppi), un processeur
Qualcomm Snapdragon 430, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par une carte micro SD jusqu’à 128 Go, et une batterie amovible d’une capacité de 2 800 mAh, compatible avec la charge rapide.

Pour la photo, un capteur de 13 mégapixels est incrusté à l’arrière, tandis qu’en façade on retrouve un capteur de 5 mégapixels. Du Wifi
802.11a/b/g/n, du Bluetooth 4.2 et de la 4G LTE avec support double SIM complètent les caractéristiques.

Enfin, lui aussi aura un capteur d’empreintes digitales. Pour sa taille, le smartphone mesure 150,2 x 74 x 7.9 mm et pèse 155 g.

Tags : Moto G5Moto G5 PlusMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.