Fermer
Smartphones

iPhone 8 : il ne serait pas le seul iPhone à offrir la recharge sans fil

Les trois nouveaux iPhone attendus cette année auront chacun la recharge sans fil, si l’on en croit une nouvelle déclaration émanant d’un analyste très au courant sur toutes les choses qu’Apple envisage et planifie. Une note de recherche de Ming-Chi Kuo de KGI Securities obtenu par MacRumors fait la remarque que les iPhone pour 2017, attendues pour être un iPhone 8, un iPhone 7S et un iPhone 7S Plus, vont tous se vanter de la recharge sans fil.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de la recharge sans fil attaché au probable iPhone 8, mais cela a été moins clair si les deux autres variantes, moins nobles très certainement, mettraient en exergue cette caractéristique.

Maintenant, au moins dans les yeux de Kuo, nous savons ce que l’on peut attendre d’Apple cette année.

Tous avec une coque en verre

Une information intéressante de Kuo ajoute que le futur iPhone 8 est prévu de loger un écran OLED, et un boîtier tout en verre. Néanmoins, si tel est le cas, ce dernier pourrait être sujet à la surchauffe de la recharge sans fil. Kuo s’attend à ce que le module 3D Touch du smartphone obtienne une couche supplémentaire de stratification afin qu’il puisse être pris en main, même si sa température interne augmente.

La couche supplémentaire pourrait augmenter le coût du module 3D Touch – de 5 dollars, ce qui va de pair avec les récentes rumeurs affirmant que l’iPhone 8 va coûter plus de 1 000 dollars, principalement en raison des nouveaux matériaux et des coûts de production accrus.

Quoi qu’il en soit, la prochaine flotte d’iPhone pourrait bien être tout en verre pour offrir la recharge sans fil.

Mots-clé : AppleiPhone 7SiPhone 7S PlusiPhone 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.