fermer
Smartphones

Voici un autre photo de l’arrière du futur LG G6 attendu au MWC 2017

lg g6 leak back

Êtes-vous prêt pour un autre aperçu du futur LG G6 ? Bien sûr que vous l’êtes. La dernière photo du futur smartphone phare de LG montre son dos, et semble confirmer quelques détails précédents vus sur l’appareil.

L’image provient d’une source anonyme qui l’a envoyé à Business Insider. Celle-ci montre une configuration à doubles caméras incrustées en haut et au milieu de la coque arrière du LG G6, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales juste en dessous, positionnée également au centre de la coque.

De plus, l’image semble également montrer que la coque arrière sera faite d’un verre brillant, ce qui est encore compatible avec les précédentes rumeurs. Une partie de l’arrière du smartphone est obscurcie par les doigts de la personne qui a pris la photo, probablement afin de cacher toutes les marques d’identification qui pourrait relier ce smartphone avec l’auteur de la photo.

Rendez-vous le 26 février

Cette dernière fuite a surgi avant que LG ne tienne sa conférence de presse à Barcelone, le 26 février, un jour avant les grands débuts du Mobile World Congress. Il est probable que le LG G6 soit la star de cet évènement médiatique, du fait que Samsung devrait rester en retrait. La société a déjà confirmé que l’écran sur le G6 sera de 5,7 pouces avec une résolution QHD+, et un ratio assez inhabituel de 18:9. D’autres rumeurs affirment qu’il sera le premier smartphone tiers à proposer Google Assistant.

sgu2kkAvMg4QWqwvgAeMRQ 970 80
Le présumé LG G6 à gauche, le LG G5 à droite

Allez, mettez votre impatience de côté, il reste peu de temps avant de tout savoir au sujet de ce LG G6. Le BlogNT sera sur place pour vous relayer toutes les informations le concernant. Qu’attendez-vous de votre côté pour ce dernier ?

Tags : LGLG G6MWC 2017
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.