close
Jeux

Nintendo Switch : des pré-commandes devancent celles de la PS4 chez un revendeur

Si les ventes de la Nintendo Switch finissent par être celles qui ont été relayées par le revendeur suédois Webhallen, Nintendo a un produit très populaire dans ses cartons, et pourrait, à ma grande surprise, résister à Sony et Microsoft sur le marché.

Tel que rapporté par Nintendo Life, le grand revendeur suédois a non seulement épuisé ses pré-commandes disponibles, il a reçu plus de pré-commandes pour la Switch qu’il a pu l’avoir pour la PlayStation 4. Un lecteur de Nintendo Life a traduit la déclaration en anglais : “on est encore en janvier, mais 2017 semble être l’année de Nintendo. Nous avons déjà reçu plus de pré-commandes pour la Nintendo Switch que la PS4 ! Le premier lot de consoles libérées en mars est déjà épuisé, mais nous vous recommandons de vous inscrire à la prochaine expédition de la console pour s’assurer de la recevoir dans les prochains jours et semaines après sa sortie”.

Malheureusement, les chiffres ne sont pas fournis. Néanmoins, le fait que les précommandes de la Nintendo Switch semblent être supérieures à celle de la PlayStation 4 en Suède, ne signifie pas que ce sera le cas dans les autres régions du monde.

Facile à trouver ou non ?

La Nintendo Switch extrêmement difficile à trouver ?

Cependant, le message de base est que la Switch est actuellement épuisée dans divers pays du globe. Aux États-Unis, les pré-commandes de la Switch ont été stoppés un jour après le lancement, et au Japon l’engouement à fait planter le site Web. Néanmoins, en France elle est encore disponible, notamment chez Amazon.

Nintendo a déclaré qu’elle va livrer près de deux millions d’unités en mars, et espère que cela va répondre à la demande mondiale. Cependant, nous ne savons pas combien de ces deux millions de consoles ont déjà été pré-commandées.

Si l’intérêt en Suède reflète l’intérêt de la Nintendo Switch dans le monde entier, le produit peut être plus difficile à trouver que Nintendo l’attend.

[amazon_link asins=’B01M6ZGICT,B01MZAF5BB,B01MY7KPH1,B01N223WHL,B01N5OPMJW,B01N4ND1T2,B01MUAFFPA’ template=’ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’78e9a884-e34b-11e6-b08c-f76765e365c5′]

Tags : NintendoNintendo SwitchPlayStation 4PS4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.