fermer
OS

Vous pouvez vous inscrire pour essayer les builds de Windows 10 Redstone 6 (19H1)

vous pouvez vous inscrire essayer builds windows 10 redstone 6
Vous pouvez vous inscrire pour essayer les builds de Windows 10 Redstone 6 (19H1)

Selon Neowin, Microsoft a rouvert le canal « Skip Ahead » du programme Windows Insider, permettant aux utilisateurs de s’inscrire afin d’essayer les versions previews de Windows 10 Redstone 6 avant tout le monde.

Le canal Skip Ahead a été réinitialisé la semaine dernière lorsque Microsoft a livré la build 17713 de Windows 10, car Microsoft voulait éloigner les comptes inactifs. Le canal Skip Ahead est la seule partie du programme Windows Insider dont la disponibilité est limitée, et il était logique de laisser les autres s’impliquer dans les tests.

Pour ceux qui l’ignorent, à contrario des canaux « Rapide » et « Lent » promirent aux membres du programme Windows Insider, le canal « Skip Ahead » n’est disponible que pour un nombre limité de personnes, de sorte que les périphériques inactifs limiteront simplement son objectif, car les retours sur ces premières versions sont critiques étant donné qu’elles sont généralement publiées dès le début de leurs développements.

D’abord annoncé il y a presque un an, le canal Skip Ahead est conçu pour permettre aux membres Insiders de tester la prochaine version de Windows 10 après la prochaine mise à jour, tandis que le canal « Rapide » standard teste encore l’actuel. Par exemple, en ce moment, le développement de la mise à jour Redstone 5 se termine, et Microsoft se concentre sur les corrections de bugs pour le lancement public. L’anneau « Rapide » continuera à tester les nouvelles versions de Redstone 5 jusqu’à sa sortie.

Pendant ce temps, ceux qui choisissent de passer à l’étape supérieure auront les premières versions de la prochaine grande mise à jour de Windows 10, portant le nom de code 19H1, car Microsoft abandonne les noms de code Redstone.

La première version de Windows 10 Redstone 6 compilée en interne

« Notre objectif en réinitialisant le canal Skip Ahead est de permettre aux Insiders qui n’avaient pas la possibilité de s’inscrire de le faire et d’éliminer certains PC qui n’ont pas été actifs. Skip Ahead restera plafonné avec une limite et une fois cette limite atteinte, les Insiders ne pourront plus être ajoutés », a déclaré Dona Sarkar, chef du programme Windows Insider, la semaine dernière.

vous pouvez vous inscrire essayer builds windows 10 redstone 6

Ce qu’il est important de savoir, c’est que tout le monde a besoin de s’inscrire à nouveau dans le canal « Skip Ahead », peu importe si vous étiez inscrit par le passé. En d’autres termes, même si vous aviez déjà eu la chance d’y participer, vous devez recommencer le processus pour en bénéficier une nouvelle fois. Pour ce faire, allez dans « Paramètres > Mise à jour et sécurité > Programme Windows Insider » et dans le type de contenu que vous aimeriez recevoir, sélectionnez l’option pour passer au canal « Skip Ahead ». Les anciens membres qui ne souhaitent pas poursuivre vont quant à eux automatiquement migrer sur le canal « Rapide ».

Il n’y a pas de détails quant au moment où la première version de Redstone 6 pourrait être poussée aux Insiders, mais étant donné que la première build a déjà été compilée en interne, cela devrait aller vite.

Tags : 19H1InsiderRedstone 6Skip AheadWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.