close
Smartwatches

Transformez votre Apple Watch dans un minuscule Macintosh avec ce dock Elago

Le monde de l’informatique a parcouru un long chemin depuis que le premier Macintosh a été libéré. Maintenant, la montre Apple Watch qui, après tout est un tout petit ordinateur sanglé à votre poignet, est beaucoup plus puissante que les ordinateurs libérés dans l’ère du Macintosh. Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas être un peu nostalgique des années 1984, lorsque le Macintosh a été lancé. Pour cela, une société nommée Elago contribue à faire que cela se produise, comme le souligne The Verge

Comment ? En combinant le Macintosh avec l’Apple Watch à l’aide d’un dock qui va loger et transformer votre montre connectée dans un minuscule Macintosh. Il a même une découpe du lecteur de disquette.

Le dock W3 Apple Watch en silicone prend en charge le mode de chevet de l’Apple Watch, de sorte que vous pouvez l’utiliser sur votre table de chevet pour que votre montre service de réveil sur votre table de chevet. Le dock prend également en charge à la fois l’Apple Watch series 1 et series 2, ainsi que les deux versions de 38 mm et de 42 mm.

Le dock W3 Apple Watch ressemble à un Macintosh

Un prix très bas

Bien sûr, le produit lui-même n’est pas si compliqué que ça, mais il est aussi cool que d’autres produits sur le marché. La petite rondelle de charge se glisse dans un petit trou encastré dans le dock lui-même, et le câble reste discret. Ensuite, il suffit de glisser l’Apple Watch dans ce dock. Vous pouvez même retirer les bracelets de ma montre pour que celle-ci ressemble davantage à un Macintosh – même si bien sûr le clavier et la souris ne sont pas là.

Heureusement, l’accessoire ne coûte que 15 dollars, ce qui est assez étonnant, étant donné que les meilleurs docks coûtent aux alentours de 100 dollars ou plus. Et, vous pouvez l’acheter sur Amazon dès maintenant.

Tags : Apple WatchElagoMacintoshW3 Apple Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.