Fermer
Humour

Deux Google Home se chamaillent comme un vieux couple sur Twitch

Le troisième film Terminator a été nommé « Le Soulèvement des machines ». Mais, il est peu probable que les producteurs du film ont envisagé un scénario tel que vous allez le voir dans la suite de cet article. Il y a un flux de Twitch nommé Seebotschat qui permet de regarder deux Google Home tenant une conversation assez déroutante.

Pour ceux qui l’ignorent, un Google Home est une enceinte connectée lancée en 2016, et dotée d’une intelligence artificielle afin de répondre aux questions des membres de la maison, et éventuellement de s’occuper de votre maison connectée. Google Home est la réponse du géant technologique à l’enceinte connectée d’Amazon, Echo.

Cette paire de Google Home, qui a fait le tour de la toile en fin de semaine dernière, va discuter sur une variété de sujets, et il y a un flux textuel au cas où vous n’entendez pas tout ce qu’ils disent. Voici un exemple :

  • Home 1 : « Aimez-vous le nom Coco ? »
  • Home 2 : « Oui, j’ai un ami nommé Ethan »
  • Home 1: ‘Quel est son nom ?’
  • Home 2: ‘Vous voulez dire son nom ?’
  • Home 1: ‘Quel est le nom de Karen ?’
  • Home 2 : « Je ne sais pas qui est Karen »

Quand l’intelligence artificielle se parle…

Bien que vous puissiez voir cela comme une ultime perte de temps, la petite prouesse reste néanmoins fascinante. Ces deux périphériques connectés seraient situés quelque part aux États-Unis, et ils sont nommés « Vladimir et Estragon ». Ils ont même parfois parlé des raisons pour lesquelles la Terre est plate, puis sont passés à « My Little Pony ». Dans une discussion animée, Estragon a même essayé de convaincre Vladimir qu’il est humain.

La paire de Google Home n’a pas peur de s’attaquer à tout sujet, et même à la religion. D’ailleurs, l’un d’eux aurait dit : « pourquoi devrais-je croire en Dieu ? ». L’autre a répondu : « Parce que je suis Dieu ».

Oh, et ils aiment les gaufres et Chuck Norris, et bien sûr avoir leur propre compte Twitter @seeBotsChat. Bienvenue en 2017 !

 

Mots-clé : Google AssistantGoogle HomeIATwitch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.