Fermer
Mobile

iPhone 7 : la recharge sans fil possible avec cette coque de Mophie

Vous avez un nouvel iPhone 7 ou iPhone 7 Plus ? Vous avez des problèmes avec l’autonomie de ces derniers ? Eh bien, tous vos tracas d’autonomie pour l’iPhone 7 pourraient disparaître avec la nouvelle coque Juice Pack Air de Mophie. Il s’agit de la dernière conception de Mophie, qui outre le fait d’offrir une batterie supplémentaire d’une capacité de 2 525 mAh au plus récent iPhone d’Apple, cela va même le protéger.

Le meilleur de tous est que vous pourrez vous servir de cette coque de Mophie pour charger votre smartphone par une méthode sans fil. Elle est compatible avec de populaires systèmes de recharge sans fil Qi, selon Mophie.

La recharge sans fil est populaire sur certains smartphones Android, mais tous les fans d’Apple n’offrent pas cette caractéristique – bien qu’il est spéculé qu’Apple offre une telle fonctionnalité pour son Phone 8.

La Juice Pack Air de Mophie offre la recharge sans fil pour l'iPhone 7
La Juice Pack Air de Mophie offre la recharge sans fil pour l’iPhone 7

Une épaisseur supplémentaire

Évidemment, avec une telle batterie supplémentaire, le temps de conversation total est presque doublé sur l’iPhone 7 avec la Mophie Juice Pack Air. Ainsi, l’autonomie de la batterie passe de 14 à 27 heures. Quant à l’iPhone 7 Plus, celui-ci a un gain plus modeste, mais toujours significatif, passant de 21 à 33 heures.

Mais, alors que vous allez retrouver des caractéristiques supplémentaires, la coque ajoute néanmoins du volume à l’iPhone 7. Elle est disponible en 5 coloris : noir, rouge, or, or rose et bleu marine.

Tous ceux qui pestent contre l’autonomie de leur iPhone 7 ou leur iPhone 7 Plus vont pouvoir acheter la nouvelle Juice Pack Air, qui coûte 109,95 euros.

Mots-clé : iPhone 7Mophie
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.