Fermer
Apps

PayPal introduit le support de Siri sur les dispositifs iOS

PayPal a publié une mise à jour de son application iOS avec l’intégration de Siri, qui permettra aux utilisateurs d’utiliser l’assistant vocal pour envoyer et réclamer de l’argent. La nouvelle fonctionnalité a été annoncée sur le blog officiel de PayPal, et sera disponible en plusieurs langues dans 30 pays.

L’intégration de Siri fait partie des efforts de PayPal pour faire des transactions peer-to-peer (P2P) aussi facilement que possible, pour ses clients utilisant la version mobile.

Selon PayPal, envoyer de l’argent entre des amis et la famille est l’une des principales façons dont les gens utilisent son service. En effet, de plus en plus de gens font transiter de l’argent, et n’utilisent pas les services des banques en ligne pour plus de commodité.

Des transactions P2P en hausse

La compagnie précise qu’elle prévoit que le volume des transactions P2P ne fera que croître au cours des fêtes de fin d’année, enregistrant près de 17 millions de transactions P2P seulement au mois de décembre. À la lumière de cela, PayPal affirme que l’intégration de Siri « représente le début des fêtes de fin d’année » pour ses utilisateurs.

Des paiements PayPal par la voix grâce à Siri !
Des paiements PayPal par la voix grâce à Siri !

Si vous avez l’application PayPal installée sur un iPhone ou un iPad sous iOS 10, il y a un certain nombre d’options de commande vocale accessible par Siri, comme « Envoie 125 € à Émilie avec PayPal pour les courses », ou « Demande 20 € à papa avec PayPal ».

Ceci est une mesure positive pour Apple, ainsi que pour PayPal, prouvant que la décision de l’entreprise d’ouvrir l’interface de programmation Siri pour les développeurs tiers était un bon choix, et devrait voir Siri devenir un assistant vocal plus utile et naturel.

Vous pouvez voir la nouvelle fonctionnalité en action dans la vidéo ci-dessus.

‎PayPal
‎PayPal
Développeur: PayPal, Inc.
Prix: Gratuit
Mots-clé : PayPalSiri
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.