Fermer
Mobile

1 million de personnes a souscrit aux offres de Free Mobile ?

1 million de personnes a souscrit aux offres de Free Mobile ?

Ce chiffre a de quoi faire peur ! En effet, selon Alexis Toyane, une opératrice lui aurait indiqué, sans avoir de vrais chiffres officiels, qu’elle estime à 1 million le nombre personne ayant souscrit aux offres de Free Mobile

Pour rappel, les offres n’ont été dévoilées que ce mardi 10 janvier ! L’effervescence autour des forfaits que propose Free Mobile est donc réelle… On comprends mieux pourquoi le site mobile.free.fr est souvent en rade…

Sachez qu’il existe également un outil « communautaire » pour suivre l’activation de votre abonnement Free Mobile ! Grâce à ce dernier, vous avez un suivi des statistiques de l’activation des forfaits Free Mobile ! « Cet outil non officiel a été créé dans le but de permettre aux Free Mobinautes d’estimer la date d’activation de leur forfait Free Mobile en fonction des informations communiquées par les autres abonnés (vous !) ».

1 million de personnes a souscrit aux offres de Free Mobile ?

Donc, inscrivez-vous et parlez de cet outil autour de vous, plus il y aura d’inscrits, plus les données seront pertinentes !

De plus, toujours selon Alexis, et afin d’apporter des compléments à l’article de ce matin, il y a effectivement un envoi « massif » de cartes SIM aujourd’hui. Celle-ci parte de Paris Sud !

À noter que si vous n’avez pas vos identifiants, ceux-ci arriveront dans les 24h suivant l’envoi de la carte SIM.

Note : Bien sûr le chiffre reste non officiel, mais cela nous donne une tendance…

Sans nul doute que les concurrents vont commencer à avoir des cheveux blancs…. Avez-vous migré ?

Mots-clé : abonnéchiffresFree Mobilemillion
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Free Mobile : les cartes SIM vont être expédiées

C'est désormais officiel ! Les premières cartes SIM Free Mobile commencent à être envoyées... C'est en tout cas ce que...

Fermer