close
Smartwatches

IFA 2016 : Garmin lance sa montre de running Forerunner 35 à 200 €

Pendant l’IFA 2016, Garmin étend sa gamme de montres de running avec l’arrivée de la nouvelle Forerunner 35, la montre de sport connectée, avec GPS intégré et cardio fréquencemètre au poignet. Dotée de la technologie Garmin Elevate, elle permet aux utilisateurs de suivre leur rythme cardiaque 24 h/24 7 j/7 en un seul coup d’œil.

Avec son look tendance, la Forerunner 35 est le partenaire idéale pour les sportifs débutants ou ceux qui cherchent un produit complet et simple d’utilisation. Elle affiche des données essentielles telles que la distance parcourue, l’allure, la fréquence cardiaque et les calories brûlées. Avec son GPS intégré, elle permet à chaque pratiquant de retracer son parcours en affichant la distance et la vitesse.

Au-delà des fonctionnalités de course à pied, la Forerunner 35 propose des profils de sport multiples : la course sur tapis, la marche, le cyclisme, les activités cardio, etc…

Garmin Forerunner 35
Garmin Forerunner 35

Pour rester actif toute la journée et connecté

La Forerunner 35 intègre un tracker d’activité qui permet de mesurer son activité tout au long de la journée et de la nuit. Il compte le nombre de pas effectués, les calories dépensées, analyse le sommeil et incite à rester actif au quotidien.

Des alertes peuvent également être activées pour recevoir les notifications d’appels entrants, SMS, e-mails…

Avec un chouette design, la nouvelle Forerunner 35 propose un affichage haute résolution pour une visibilité optimale en intérieur comme en extérieur. Avec son nouveau look et son poids plume, elle peut facilement être portée tout au long de la journée. Enfin, elle dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à neuf jours en mode suivi d’activité et cardio poignet, et jusqu’à 13 h en mode entraînement avec GPS.

Garmin Connect

La Forerunner 35 se synchronise automatiquement à l’aide de l’application mobile Garmin Connect afin d’enregistrer les statistiques des utilisateurs sur leur compte. Ils peuvent ainsi analyser leurs progrès, les partager sur les réseaux sociaux et suivre l’évolution de leurs performances.

Pour plus de sécurité, les coureurs peuvent également partager leurs séances d’entraînement avec leurs amis et leur famille en temps réel grâce à la fonction Live Track.

La Forerunner 35 sera déclinée en quatre couleurs (noire, citron vert, vert d’eau et blanche) et devrait être disponible au troisième trimestre 2016 à un prix de 199,99 euros.

Tags : Forerunner 35GarminIFA 2016
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.