Fermer
Tablettes

Apple vante son iPad Pro comme un ordinateur à part entière

Apple a déployé une nouvelle publicité en ce début de semaine, vantant l’iPad Pro comme un ordinateur à part entière. Les 30 secondes de la publicité suggèrent que vous pourriez vouloir abandonner votre ordinateur portable, et opter pour la dernière tablette phare de la firme de Cupertino.

Bien sûr, en fonction de vos habitudes, vous n’avez peut-être pas besoin de griffonner sur l’écran avec le Pencil de l’iPad Pro, bien que laissant de côté le Smart Keyboard pour certaines tâches soit susceptible de plaire aux utilisateurs désireux d’une certaine mobilité et un gain de poids.

Cependant, il y a une myriade d’autres problèmes à considérer quand vous voulez choisir entre un ordinateur et une tablette comme l’iPad Pro. En effet, malgré la puissance incontestable de la tablette Pro d’Apple, les limitations à la fois d’iOS et du multitâches, ainsi que d’autres facteurs, signifient que de nombreux utilisateurs ne seront pas prêts à remplacer leur machine principale par une tablette. Cependant, cela va dépendre de l’utilisation que vous faites de l’ordinateur. Ainsi, pour certains utilisateurs une telle option peut être envisageable.

L'iPad Pro comme un ordinateur dépendra de votre usage
L’iPad Pro comme un ordinateur dépendra de votre usage

Le plus petit iPad Pro de 9,7 pouces, lancé par le géant de la technologie en mars 2016, commence à 695 euros pour un modèle avec une connexion Wi-Fi en 32 Go, tandis que le modèle Wi-Fi de 12,9 pouces débutera à 919 euros avec la même quantité de stockage.

Et vous, avez-vous choisi une telle option ?

Mots-clé : AppleiPad Propublicité
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.