Fermer
Concours

[6 ans] Qivivo vous offre le nouveau thermostat connecté

S’il reste en jeu un Lumia 950 et son Display Dock de Microsoft, le Orange Netro ou encore un Galaxy S7 et les écouteurs K’asq, le pilulier connecté imedipac de Medissimo, un abonnement à Julie Desk, un hébergement chez Web4all, aujourd’hui c’est la société nantaise Qivivo qui vous offre son nouveau thermostat connecté.

Pour ses débuts, la startup française Qivivo a soulevé près de 900 000 euros de la part d’investisseurs, afin de commercialiser leur vision du thermostat connecté, et ainsi concurrencer des piliers du secteur, comme Netatmo ou Nest. Après un premier modèle en 2013, la société nantaise a lancé une nouvelle génération de son thermostat intelligent, capable d’auto-apprentissage, avec un design repensé et plus abouti. Compatible avec tous les systèmes de chauffage électrique, gaz, fioul, bois et pompe à chaleur. Installez-le simplement, que vous ayez déjà un thermostat ou non.

Logiquement nommé Qivivo Thermostat, ce dernier est vendu pour la modique somme de 149,90 euros. La raison pour laquelle je dis « modique » est que vu les fonctionnalités qu’il offre, et les économies qu’il va vous faire, 150 euros est dérisoire. Le Qivivo Thermostat va parfaitement s’intégrer dans votre domicile, avec son design rond, son écran LED et une interface tactile qui révèle toute l’intelligence de ce dernier. Il suffit de l’effleurer pour régler votre confort, vérifier l’état de chauffe et la température.

Qivivo
Qivivo

Grâce à ce thermostat connecté « Made in France », il vous permettra grâce à ses nombreuses fonctionnalités, dont son capteur de température et de présence de réaliser jusqu’à 40 % d’économies de chauffage sur la facture annuelle. Intéressant non ?

Pour le régler à distance, rien de plus simple ! En effet, une interface Web vous permet de créer jusqu’à dix programmes en quelques clics. Avec ces derniers, vous allez pouvoir définir la température en fonction des heures et des jours de la semaine. Ainsi, votre chauffage s’adapte à votre rythme de vie. Et, pour tous ceux qui veulent encore plus de liberté, vous pouvez contrôler la température de votre logement que vous soyez chez vous ou à l’autre bout du monde grâce à des applications mobiles (Android et iOS).

6-ans-qivivo-offre-nouveau-thermostat-connecte-2
Accès sur le Web et mobile

De plus, le thermostat offre deux modes : « Auto On » qui va automatiquement adapter le programme de chauffage dès votre arrivée, et « Alerte Absence » qui détecte votre absence et vous propose de passer en mode hors gel.

Enfin, vous allez pouvoir visualiser l’historique de votre chauffage sous formes graphiques, et ainsi comprendre comment vous chauffez afin d’optimiser vos programmes pour réaliser des économies supplémentaires. Chaque mois, un rapport sera envoyé. À vous les économies !

Un rapport complet vous sera envoyé
Un rapport complet vous sera envoyé

Comment participer ?

Pour participer et tenter de gagner le thermostat connecté Qivivo sur Twitter, il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le « Follow & RT » sera nécessaire pour participer !


Pour participer et tenter de gagner le thermostat connecté Qivivo sur Facebook, il suffit de partager la publication ci-dessous et de liker la page Facebook. Attention, le « Like & Partage » seront nécessaires pour participer.

La durée du concours est fixée à une semaine, un tirage au sort sera effectué aléatoirement. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Clôture du concours le 29/07/2016.

À vous de jouer, et n’oubliez pas de partager. Bonne chance à tous !

Mots-clé : 6 ansBlogNTQivivo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.