Fermer
Concours

[6 ans] Julie Desk vous offre 3 mois d’abonnement à l’assistant virtuel de RDV

Un BackBeat SENSE de Plantronics, des casques de réalité virtuelle de Homido, le Lumia 950 et son Display Dock de Microsoft, le Orange Netro ou encore le Galaxy S7 et les écouteurs K’asq, le pilulier connecté imedipac de Medissimo, tels sont les cadeaux qui sont encore en jeu lors de cet anniversaire du BlogNT. Aujourd’hui, nous allons retrouver un autre produit à gagner, par l’intermédiaire de Julie Desk, l’assistant à intelligence artificielle qui organise l’ensemble de vos RDV par e-mail afin de vous faire gagner du temps.

Aussi importants que nous soyons, nous ne pouvons pas tous nous permettre d’avoir des assistants programmant notre vie en notre nom. Au moins, des assistants humains. Mais grâce à la montée des machines autour de nous, votre vie bien remplie pourrait bien être un peu plus facile à gérer. C’est là que la puissance de l’assistant virtuel à intelligence artificielle de Julie Desk intervient. Puisque vous passez déjà du temps à aller à vos rendez-vous, pourquoi perdez-vous du temps à les programmer ?

Lancée en 2015, Julie Desk promet de simplifier et d’humaniser vos relations avec la technologie (et d’autres personnes) en gérant automatiquement toutes les informations disponibles de votre vie au jour le jour. Grâce son « cerveau » doté d’une intelligence artificielle, Julie est en mesure de planifier et d’organiser les événements qui prennent un temps précieux au cours de la journée. L’outil peut créer ou annuler des événements, et même envoyer des invitations à ceux qui sont impliqués. Et grâce à son algorithme d’apprentissage, Julie s’adapte à vos habitudes, donc plus vous utilisez Julie, plus celle-ci va apprendre de vos préférences.

Organisation de vos réunions : Envoyez-moi un email pour me demander de planifier vos RDV
Organisation de vos réunions : Envoyez-moi un email pour me demander de planifier vos RDV

De plus, ses capacités de traitement en langage naturel permettent à Julie de traiter et générer des e-mails qui n’ont pas l’air trop « robotisés ».

Pour utiliser Julie Desk, il suffit de simplement ajouter julie@juliedesk.com en copie d’un échange d’e-mails, et le bot s’occupe de tous. Une fois que l’intelligence artificielle se retrouve dans le fil de discussion, l’outil va prendre soin de tout, de communiquer avec d’autres participants à la réunion, de programmer, de choisir un emplacement, etc. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez toujours dans la boucle des échanges.

Donc, si vous êtes curieux de savoir ce que Julie Desk peut faire pour vous, la société s’associe au BlogNT pour faire gagner un abonnement de 3 mois. Ensuite, les plans varieront de 99,99 euros par mois par utilisateur, à 199,99 euros par mois par utilisateur. De quoi économiser 300 euros, et découvrir un chouette service !

Assistant Personnalisé : Pas de réunions le lundi matin ? Un endroit favori pour vos déjeuners ?
Assistant Personnalisé : Pas de réunions le lundi matin ? Un endroit favori pour vos déjeuners ?

Comment participer ?

Pour participer et tenter de gagner les 3 mois d’abonnement à Julie Desk sur Twitter, il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le « Follow & RT » sera nécessaire pour participer !

Pour participer et tenter de gagner les 3 mois d’abonnement à Julie Desk sur Facebook, il suffit de partager la publication ci-dessous et de liker la page Facebook. Attention, le « Like & Partage » seront nécessaires pour participer.

La durée du concours est fixée à une semaine, un tirage au sort sera effectué aléatoirement. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Clôture du concours le 27/07/2016.

À vous de jouer, et n’oubliez pas de partager. Bonne chance à tous !

Mots-clé : 6 ansBlogNTJulie Desk
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.