close
ActualitésGoogle

Fan d’Android ? Ce service est fait pour vous !

Si vous êtes un fan d’Android, cet article est fait pour vous ! En effet, lors de LeWeb’11, et plus particulièrement depuis le stand Google, j’ai découvert un service existant de Google pour lequel je n’avais jamais réellement eu d’écho dessus… Il s’agit d’Androidify ! De quoi s’agit-il vous allez me dire ?

Si vous êtes désireux de montrer à vos amis vos “vrais couleurs” Android, il n’y a vraiment pas de meilleur moyen que de créer un personnage caricaturé en version Android de vous-même. De plus, si comme moi vous avez toujours souhaité réaliser ce robot à votre image c’est une très bonne méthode (plutôt que de gribouiller sur une feuille ;)). Sur Androidify.com vous allez pouvoir personnaliser votre propre avatar Android, de haut en bas…

Voici une vidéo présentant le service :

Il n’y a vraiment pas beaucoup d’autre chose à dire à ce sujet. Franchement sur le stand c’était plutôt amusant ! Grâce à une tablette et un écran géant en mode portrait, il était aisé de créer son propre robot Android ! De plus, nous avions la possibilité de l’imprimer sur des autocollants. Allez je vous partage mon avatar 😉

Fan d'Android ? Ce service est fait pour vous !

J’ai hâte de voir vos avatars Android à travers Twitter, Facebook, Google+ ou ici en commentaires, sur le BlogNT. Ensuite, vous pouvez choisir votre corps, vos vêtements et vos accessoires pour faire votre propre robot Android (si vous avez déjà créé un Mii sur la Wii de Nintendo, c’est assez familier). Une fois que vous avez terminé, vous pouvez envoyer l’avatar à divers réseaux sociaux, le mettre comme fond d’écran sur votre téléphone, l’assigner à un contact, etc…

Pour obtenir l’application Androidify, vous devez télécharger l’application sur l’Android Market. Ah, et au cas où vous ne l’auriez pas deviné, Androidify est disponible exclusivement sur les téléphones Android…

Tags : AndroidAndroidifyavatar
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.