close
OS

La build 14332 de Windows 10 améliore Cortana, l’invite de commande et l’autonomie

Quelques jours après que la build 14328 a été poussée aux utilisateurs sous Windows 10 qui ont rejoint le programme Insider, Microsoft vient de pousser la build 14332 pour Windows 10. Comme d’habitude, la dernière mise à jour apporte des corrections de bugs et des améliorations aux problèmes connus. Mais, il y a aussi de nouvelles fonctionnalités que certains utilisateurs ne voudront pas manquer.

Peut-être que la caractéristique la plus utile ajoutée dans la nouvelle build donne à Cortana la capacité d’effectuer des recherches à travers le contenu d’Office 365. Les fichiers dans OneDrive Entreprise, SharePoint et vos e-mails, vos contacts et votre agenda peuvent tous être inclus ou exclus de vos requêtes en utilisant des filtres ajoutés à l’interface de recherche.

Cependant, les problèmes côté serveur sont à l’origine des interférences avec Cortana. Cette fonctionnalité peut ne pas fonctionner comme souhaité pour l’instant, mais Microsoft est consciente du problème et espère résoudre la situation sous peu, selon WinBeta.

La build 14332 de Windows 10 améliore Cortana, l'invite de commande et l'autonomie

Canal « Rapide » à vos téléchargements !

Des modifications ont été apportées à l’invite de commande en vue d’améliorer la facilité d’utilisation. De plus, Windows devrait être plus habile sur les PC couplés à un écran en haute résolution, sur le rendu des polices pour certains caractères internationaux, et de nombreuses légères améliorations visuelles.

Microsoft a également répondu aux problèmes signalés par les utilisateurs travaillant avec le Bash. Les problèmes de réseau qui interféraient avec le maintien d’une connexion Internet ont été pris en charge, et des solutions ont été trouvées aux problèmes rencontrés lors du déplacement de fichiers entre les points de montage. Enfin, il y a quelques améliorations sur l’autonomie pour les appareils Surface ou d’autres PC utilisant la veille.

La build 14332 de Windows 10 est maintenant disponible pour les utilisateurs Insider branchés sur le canal « Rapide ». Pour mettre la main sur la nouvelle build, rendez-vous dans la section « Mise à jour et sécurité » des Paramètres.

Tags : build 14332MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.