Fermer
Smartwatches

Ce serait le dock officiel de recharge pour l’Apple Watch

L’Apple Watch a beaucoup d’accessoires officiels, mais il y a une chose qu’Apple n’a pas : un dock de rechargement. De nouvelles images qui se retrouvent sur la toile peuvent nous donner un premier aperçu du dock officiel de recharge de l’Apple Watch. Jusqu’à ce jour, si vous avez envie d’un dock ou d’un support de rechargement pour votre bien-aimée Apple Watch, seules les options tierces sont possibles. Ou, vous pouvez simplement coller le câble de recharge fourni dans la boîte.

Mais, ces nouvelles images provenant d’un blog allemand nommé grobgebloggt.de, présentent un dock de rechargement de marque Apple pour l’Apple Watch. Bien que ces images pourraient faire référence à un produit de contrefaçon, ou encore à un montage, cela signifie que nous pourrions disposer d’une option officielle très prochainement.

Les images, dont certaines sont présentées ci-dessous, révèlent un dock rond, semblable à un CD, avec une partie centrale qui peut être retournée et magnétique, de sorte que vous pouvez laisser votre Apple Watch reposer à plat sur le dock, ou la positionner horizontalement autour du disque intermédiaire.

Ce serait le dock officiel de recharge pour l'Apple Watch

Un prix de 89 euros

Un câble Lightning est fixé sur le côté de la plaquette de charge. L’ensemble du périphérique à l’air très minimaliste.

Ce serait le dock officiel de recharge pour l'Apple Watch

Concernant son prix, une autre image provenant du site français iGen, a révélé ce même dock, vendu au prix de 89 euros.

Bien sûr, rien n’a été annoncé par Apple, de sorte que le dock n’est peut-être pas un produit officiel d’Apple. Cependant, avec la nouvelle mise à jour Apple Watch OS 2 apportant un nouveau mode de chevet horizontal, nous sommes enclins à penser qu’un dock arrive.

Mots-clé : AppleApple Watch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.