Fermer
OS

La mise à jour Threshold 2 de Windows 10 arrive le 10 novembre

Dans le cas où vous étiez préoccupé que Microsoft soit lente sur la mise à jour de son dernier système d’exploitation, vous ne devriez pas vous inquiéter. Selon un ingénieur du support de Microsoft sur ​​le forum officiel de l’entreprise, nous pouvons nous attendre à ce que la mise à jour Threshold 2 de Windows 10 arrive le 10 novembre, qui est le prochain “Patch Tuesday”.

Cette réponse est venue dans le cadre d’une réponse à une question initiale pour savoir quand l’assistant numérique de Microsoft, Cortana, pourrait être ajouté comme une fonctionnalité pour les utilisateurs en Inde. La réponse officielle est celle-ci : “je vous remercie pour votre question, Cortana sera disponible en Inde après la mise à jour de novembre, libérée le 10 novembre 2015”.

Un autre ingénieur du support de Microsoft a précisé peu de temps après que l’utilisateur peut changer ses paramètres de langue en anglais et que cela permettrait à Cortana de fonctionner dans la région pendant cette attente. Mais en raison des restrictions sur la langue, elle ne serait pas officiellement disponible jusqu’à cette prochaine mise à jour.

La mise à jour Threshold 2 de Windows 10 arrive le 10 novembre

Rien de surprenant dans la mise à jour

Nous avons aussi une idée de ce que Threshold 2 apportera à sa sortie, depuis que Microsoft a fait un gros effort avec cet OS afin de laisser les membres du programme Windows Insider la possibilité de jeter un œil aux fonctionnalités à venir avant tout le monde. Cela permet non seulement d’avoir une grande communauté de testeurs, ainsi qu’un avant-goût de ce que l’on peut attendre des futures fonctionnalités.

Threshold 2 apporte avec elle un certain nombre d’améliorations de stabilité, selon WinSuperSite, ainsi que certaines modifications sur l’interface utilisateur de Microsoft Edge. Cortana va également offrir quelques capacités supplémentaires, pour mettre en évidence le contenu dans un document PDF (ouvert au sein de Edge). Tout comme le fait d’effectuer des recherches traditionnelles avec Cortana, cette option peut retourner une réponse ainsi qu’ouvrir une fenêtre de résultats de recherche avec des données pertinentes.

Mots-clé : MicrosoftThreshold 2Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.