close
OS

Une autre vidéo de Windows 10 nous parle des applications

Dans la flopée de vidéos étant mises en ligne par Microsoft la semaine dernière, il est clair que Windows 10 pourrait attirer un bon nombre de consommateurs. Toutes les vidéos que nous avons vues jusqu’à présent ont promu la sécurité, Windows Hello, Microsoft Edge, et une autre vidéo a été publiée aujourd’hui qui exalte les vertus des applications intégrées.

Ce qui est différent avec cette vidéo est qu’elle ne se concentre pas vraiment sur tout ce qui est particulièrement nouveau et passionnant. Beaucoup des applications Windows qui sont des caractéristiques de Windows 10 ne sont pas nouvelles, donc cela est clairement une vidéo destinée à ceux qui sont passés à Windows 8 et restés coincés avec Windows 7 ou XP. Mais, elle est une bonne occasion de jeter un coup d’oeil sur les applications Photos, Maps, Mail et Agenda, Groove ou encore Movies & TV.

Une autre vidéo de Windows 10 nous parle des applications

Désormais, vous connaissez le format pour les vidéos : 48 secondes de vidéo rythmées par une musique, entrecoupées de légendes, et tentant de vous dire monts et merveilles au sujet de Windows 10. Cette fois-ci, nous allons voir une série d’applications modernes, que Microsoft espère que vous allez utiliser pour organiser votre vie numérique grâce à Windows 10.

Il y a un sentiment d’exaltation perceptible sur le blog de ​Windows : “nous sommes à trois jours du lancement de Windows 10 ! Aujourd’hui, nous partageons plus de détails sur les grandes applications intégrées de Windows 10 […] Restez à l’écoute pour la publication de demain où nous allons partager une autre fonctionnalité impressionnante de Windows 10 !”.

Bon, les gars … vous pouvez ranger les points d’exclamation maintenant. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous par vous-même.

Tags : MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.