close
Mobile

Duet Display : déportez l’écran de votre iPad sur un ordinateur

Duet Display est une application qui vous permet d’utiliser un iPad comme un deuxième écran pour votre ordinateur. “Ordinateur” signifiait Mac à l’origine. Mais aujourd’hui, les développeurs ont lancé une mise à niveau avec le support de Windows.

Cela signifie que vous pouvez connecter un iPad à un ordinateur Windows avec un câble Lightning, lancer l’application, et Windows traitera votre tablette comme un second écran.

L’application prend en charge Windows 7 ou une version supérieure et vous permet d’étendre votre bureau Windows pour le deuxième écran. Par exemple, vous pouvez regarder une vidéo sur votre tablette tout en écrivant un document sur l’écran de votre ordinateur portable ou encore de disposer de Twitter, et même avoir une fenêtre de chat sur un écran tout en jouant à un jeu sur l’autre.

Duet Display : déportez l'écran de votre iPad sur un ordinateur

Non seulement Duet Display vous permet de traiter l’iPad comme un deuxième écran, mais il agit également comme un écran tactile. Vous pouvez interagir avec des applications Windows en tapotant l’écran tactile, mais comme le souligne Windows Central, le système d’exploitation de Microsoft traitera vos pressions de doigts comme s’il s’agissait du clic d’une souris, et non une touche. Cela signifie que vous ne serez pas en mesure de reproduire des mouvements de glissement de Windows sur l’écran tactile.

The Verge note également que Windows va traiter l’iPad comme un écran offrant une résolution de 1 024 x 768 pixels, même si vous avez un iPad avec un écran haute résolution “Retina”.

Duet Display est normalement vendu 16 dollars, mais en ce moment il est disponible sur l’App Store pour 10 dollars. Vous aurez également besoin de visiter le site Web de Duet Display pour télécharger et installer une application gratuite sur votre Mac ou PC.

Tags : Duet Display
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.